Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Compteur de signes dans un pdf

Discussion dans 'Arts graphiques' créé par Toum'aï, 21 Mars 2019.

Modérateurs: magicPDF, Niconemo
  1. Toum'aï

Toum'aï Membre calcifié
    Club MacG

Inscrit:
    16 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    1 368
    Salut, c'est dans le titre, y a t-il un compteur de signes de texte dans un pdf dans Acrobat 9 pro comme dans Word ?

2. magicPDF

magicPDF abracadabrantesque
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    5 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    535
    Salut.

Cette fonction n'est pas intégrée à Acrobat. Il faut utiliser un plugin externe…

Pas de chance, aujourd'hui c'était le jour de la sortie des abracadabraTools version 2019.
    Du coup j'ai retiré toutes les vieilleries qui étaient en téléchargement sur mon site et la nouvelle version 2019 ne supporte pas Acrobat 9.

Alors envoie moi un email et, comme c'est toi, je te renverrai la dernière version du Compteur de mots adaptée à Acrobat 9.
    :cool:

3. baron

baron Membre émérite

Inscrit:
    22 Avril 2008
    J'aime reçus:
    148
    C'est dommage que les « vieilleries » ne se soient pas retrouvées archivées dans une rubrique du même nom, mais toujours accessible…

4. magicPDF

magicPDF abracadabrantesque
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    5 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    535
    Elles étaient disponibles sur le site jusqu'à hier, il y avait toutes les versions jusqu'à Acrobat 5 (1999). Comme elles ne sont pas ou peu téléchargées j'ai fait du ménage, mais elles sont toujours disponibles sur demande (c'est précisé).

baron aime ça.
Modérateurs: magicPDF, Niconemo
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple