Compteur de signes dans un pdf

Toum'aï

Membre calcifié, papa de capitaine Gribouille
Modérateur
Club iGen
16 Décembre 2010
5 170
5 755
La MarWest
Salut, c'est dans le titre, y a t-il un compteur de signes de texte dans un pdf dans Acrobat 9 pro comme dans Word ?
 
Salut.

Cette fonction n'est pas intégrée à Acrobat. Il faut utiliser un plugin externe…

Pas de chance, aujourd'hui c'était le jour de la sortie des abracadabraTools version 2019.
Du coup j'ai retiré toutes les vieilleries qui étaient en téléchargement sur mon site et la nouvelle version 2019 ne supporte pas Acrobat 9.

Alors envoie moi un email et, comme c'est toi, je te renverrai la dernière version du Compteur de mots adaptée à Acrobat 9.
:cool:
 
C'est dommage que les « vieilleries » ne se soient pas retrouvées archivées dans une rubrique du même nom, mais toujours accessible…
 
C'est dommage que les « vieilleries » ne se soient pas retrouvées archivées dans une rubrique du même nom, mais toujours accessible…
Elles étaient disponibles sur le site jusqu'à hier, il y avait toutes les versions jusqu'à Acrobat 5 (1999). Comme elles ne sont pas ou peu téléchargées j'ai fait du ménage, mais elles sont toujours disponibles sur demande (c'est précisé).
 
  • J’aime
Réactions: baron