compteur de transfert

fiedley

Membre confirmé
26 Décembre 2006
22
0
Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un petit logiciel me permettant de "compter" ce qui entre et ce qui sort de mon ordinateurs. En effet, étant belge, j'ai un quota de 10 Gb de téléchargement maximum. Ce genre de compteur est disponible online sur le site de mon FAI mais le mois dernier il m'indiquait 5Gb de téléchargé or, la facture de supplément a fait mal. Donc, si l'un d'entre vous connaissait un cmpteur in/out de débit internet.
Merci d'avance

Salut
Ba moi je recherche un widget du meme genre. Un DUMETER like.
C'est à dire un soft qui vous affiche votre debit instantané en Download et Upload.
merci

Salut,

Pour connaitre le taux upload et de dowload, je te conseillerais l'excellent "menu meters" ce n'est pas un widget mais c'est assez discret, ca se loge dans la barre de menu à droite à coté de l'heure ect...

Menu meters te permet d'afficher ta vitesse up/down mais aussi plein d'autres choses comme la gestion de la ram, disque etc...

edit : désolée c'est pas un Widget :rose:

Est-ce que quelqu'un connaîtrais un programme qui sais me dire pour telle application combien elle a consommée ?

J'ai un forfait chaque mois de 10GO pour les newsgroups, mais Nzbdrop ne possède pas de compteur intégré et je ne sais jamais trop où j'en suis.

Merci