Bonjour à tous (^_^)
J'en peux plus de ces ******** de chez 9online. Je suis parti de chez Mamadoo pour éviter d'avoir plus encore à donner mon argent à des bras-cassés, mais là c'est la totale. Je n'ai jamais vu aussi nul et je ne sais même pas encore cmment ils n'ont pas 60 procès au ***
J'avais Jaguar avec le Comtrend 350 et j'arrivais à me connecter, sans parler bien entendu du serveur mail qui déconne complètement et des dizaines de mails perdus ou qui n'arrivent jamais sans aucun message d'erreur ou de mail d'excuse de la part de ces ******** J'avais en moyenne 2 KP par jour et je pouvais pas lançer un DL sans me peyer un KP dans la nuit.
Là je viens d'installer Panther après avoir vérifié que le pilote sur le site de 9online est bien toujours le même que celui que j'ai reçu sur mon CD d'installation. J'installe le modem nickel, le LED de connexion fonctionne, le nouvel onglet "état du réseau" voit bien le modem connecté, mais j'ai une erreur PPP à chaque fois, sans parler de quelques KP...
J'ai fait des captures et suis pret à les envoyer à n'importe qui capable de me regler ce pb. Je lui offrirai son poids en fraises Haribo
) Existe-t-il un nouveau driver quelconque ? Tout semble fonctionner pourtant. Cela ne peut venir que du modem puisaque des amis à moi avec le même forfait dans la même rue et le même ordi (à peu près) viennent d'installer Panther et n'ont aucun pb avec un ECI Ethernet (les veinards) ou même le SpeedTouch... C'est le monde à l'envers.
Je vous en prie aidez-moi ou je dénnonce mon contrat chez eux...
J'en peux plus de ces ******** de chez 9online. Je suis parti de chez Mamadoo pour éviter d'avoir plus encore à donner mon argent à des bras-cassés, mais là c'est la totale. Je n'ai jamais vu aussi nul et je ne sais même pas encore cmment ils n'ont pas 60 procès au ***
J'avais Jaguar avec le Comtrend 350 et j'arrivais à me connecter, sans parler bien entendu du serveur mail qui déconne complètement et des dizaines de mails perdus ou qui n'arrivent jamais sans aucun message d'erreur ou de mail d'excuse de la part de ces ******** J'avais en moyenne 2 KP par jour et je pouvais pas lançer un DL sans me peyer un KP dans la nuit.
Là je viens d'installer Panther après avoir vérifié que le pilote sur le site de 9online est bien toujours le même que celui que j'ai reçu sur mon CD d'installation. J'installe le modem nickel, le LED de connexion fonctionne, le nouvel onglet "état du réseau" voit bien le modem connecté, mais j'ai une erreur PPP à chaque fois, sans parler de quelques KP...
J'ai fait des captures et suis pret à les envoyer à n'importe qui capable de me regler ce pb. Je lui offrirai son poids en fraises Haribo
Je vous en prie aidez-moi ou je dénnonce mon contrat chez eux...