concert eminem sur mcm

Statut
Ce sujet est fermé.

romain31000

Membre actif
31 Mai 2005
818
29
39
montreal
J'imagine bien qu'en lancant un sujet comme ça je vais m'attirer la foudre de certains masi peu importe!
je lance ce topic pour demander un service, je m'explique:j'aimaerai savoir si quelqu'un a la possibilité d'enregistrer sur son disque dur un concert d'eminem
qui passe sur mcm le 24 décembre a 14h30 ainsi cette très aimable personne pourrai me le graver sur cd et me l'envoyer!
bien sur je paye le cd et l'envoi par la poste cela va sans dire!
voila si cette aimable personne existe, qu'elle me le fasse savoir
merci d'avance
 
t'es sur que c'est légal ? mcm ne vend pas des enregistrements ?
 
romain31000 a dit:
bien sur si c'est pour m'insulter ou critiquer mes gouts musicaux, c'est pas la peine de me répondre....

supermoquette a dit:
t'es sur que c'est légal ? mcm ne vend pas des enregistrements ?

Voilà où je voulais en venir, mon Kiki joli... Ce genre de truc passe assez mal en modération...
Sinon, pour le reste, nous sommes en démocratie, ce qui garantit à chacun (en principe) le choix de ses goûts, fussent-ils de chiotte ; puisque tu déplaces le dialogue sur ce terrain... :zen:
 
PATOCHMAN a dit:
Voilà où je voulais en venir, mon Kiki joli... Ce genre de truc passe assez mal en modération...
Sinon, pour le reste, nous sommes en démocratie, ce qui garantit à chacun (en principe) le choix de ses goûts, fussent-ils de chiotte ; puisque tu déplaces le dialogue sur ce terrain... :zen:
mcm ne vends pas ses programmes télévisions que je sache et si j'avais la possibilité de l'enregistrer avec un bon vieux magnétoscope je le ferai mais je n'en ai point!
nous sommes en démocratie donc si tu veux critiquer mes gouts musicaux ou bien m'insulter, soit!
vas-y!
 
Tous les goûts sont dans la nature... :rolleyes:, alors les termes "gout de chiotte etc.... ca veut strictement rien dire.
Malheureusement je suis d'accord sur le fait que ca ne peut de demander comme ca sur un forum ;)
 
romain31000 a dit:
...nous sommes en démocratie donc si tu veux critiquer mes gouts musicaux ou bien m'insulter, soit!
vas-y!

Il t'es venu un quart de seconde à l'esprit que j'avais d'autres passe-temps dans la vie que de me pencher en détail sur tes goûts musicaux ou de t'insulter? ... :siffle: :rolleyes:
Tu me sembles par contre assez dénué d'un minimum de second degré qui te permettrait de goûter peinement l'ambiance du bar, avec ton petit bourrichon tout remonté... :D :D :D
 
Tain si j'avais du m'emporter à chaque fois que le purfils soulignait que je n'étais pas drôle, ch'rai d'jà mort d'une crise cardiaque...:D

Quant aux chiottes, y'a des moments de la journée où t'es super content de les trouver...:D
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Fondug a dit:
Tain si j'avais du m'emporter à chaque fois que le purfils soulignait que je n'étais pas drôle, ch'rai d'jà mort d'une crise cardiaque...:D

Quant aux chiottes, y'a des moments de la journée où t'es super content de les trouver...:D

Prendre exemple sur Monsieur Fondug qui a su trouver une petite place au comptoir... ;) :D :D

Tiens.... D'ailleurs qu'est-ce qu'il fout ce branleur de Purfils? :siffle: :D :D
 
Mouais, enfin si c'est pour boire du Gini... Si ça continue, j'vais me mettre à mater les concerts d'Eminem sur MCM...:D
 
PATOCHMAN a dit:
Là tu n'es pas drôle... :eek:

Au moment où j'ai appuyé sur envoi j'me suis dis "hmm tu vas t'la reprendre dans les dents". Bon piske c'est comme ça, j'me casse de ce forum, j'vais à la fnac ferreroïser un scout
 
PATOCHMAN a dit:
Il t'es venu un quart de seconde à l'esprit que j'avais d'autres passe-temps dans la vie que de me pencher en détail sur tes goûts musicaux ou de t'insulter? ... :siffle: :rolleyes:
Tu me sembles par contre assez dénué d'un minimum de second degré qui te permettrait de goûter peinement l'ambiance du bar, avec ton petit bourrichon tout remonté... :D :D :D
Il est parfois très difficile de cerner le sentiment réelle de la personne quit écrit le message.
Enfin on s'en fout ^^

Moi je pourrais pas te l'enregistrer, Romain, je n'ai pas MCM.
 
DarkNeo a dit:
Il est parfois très difficile de cerner le sentiment réelle de la personne quit écrit le message.
Enfin on s'en fout ^^

Moi je pourrais pas te l'enregistrer, Romain, je n'ai pas MCM.
ok merci quand meme
 
Statut
Ce sujet est fermé.