concert eminem sur mcm

Statut
Ce sujet est fermé.
PATOCHMAN a dit:
Tiens.... D'ailleurs qu'est-ce qu'il fout ce branleur de Purfils? :siffle: :D :D

Il s'occupe du petit nioube qui pense que seuls ceux qui travaillent dans la journée travaille, et qu'il est le seul à travailler aujourd'hui. :D:D:D
 
romain31000 a dit:
J'imagine bien qu'en lancant un sujet comme ça je vais m'attirer la foudre de certains masi peu importe!
je lance ce topic pour demander un service, je m'explique:j'aimaerai savoir si quelqu'un a la possibilité d'enregistrer sur son disque dur un concert d'eminem
qui passe sur mcm le 24 décembre a 14h30 ainsi cette très aimable personne pourrai me le graver sur cd et me l'envoyer!
bien sur je paye le cd et l'envoi par la poste cela va sans dire!
voila si cette aimable personne existe, qu'elle me le fasse savoir
merci d'avance
C'est qui M le nem ? Un traiteur chinois ?
 
Moi je ne pourrai pas te l'enregistrer..désolé
L'idée de demander sur un forum si quelqu'un peut le faire pour toi n'est pas mauvaise.. Par contre je pense qu'un forum de discussion sur Eminem est plus adapté.. Tu l'as peut etre déjà fait d'ailleurs..?
 
non je n'ai pas créé de forum de discussion sur eminem mais j'aurai pensé que sur MacG quelqu'un aurait la possibilité de me rendre ce service.
 
Je ne parlais pas de "créer" un forum sur Eminem, mais je te proposais d'aller sur un site de fans d'Eminem. Tu y trouveras certainement un forum qui parle de lui et donc des personnes qui pourront te rendre ce service..
Par exemple va voir aussi les forums de discussion de Yahoo.. etc..;)
 
PATOCHMAN a dit:
Noooooooooooooooooooon ; tu crois? ... :siffle: :D

PATOCHMAN a dit:
Tu me sembles par contre assez dénué d'un minimum de second degré qui te permettrait de goûter peinement l'ambiance du bar, avec ton petit bourrichon tout remonté... :D :D :D

PATOCHMAN a dit:
Non! Tu me plais ; je reste... :love: :love: :love:

T'as pas honte d'être méchant comme ca ? :D

Vilain patoch', viens prendre ta féssée :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.