CONCOURS SUISSE: Carte de Solarium à gagner de 115.- CHF!

Statut
Ce sujet est fermé.

Mediterranneo

Membre actif
10 Mai 2005
387
11
43
:cool:

Les météorologues ont annoncés l'hiver le plus glacial de ces 50 dernières années en Suisse...

Il est prouvé que la lumière, le soleil, est une excellente "thérapie" pour la bonne humeur !

Je voulais vous faire profiter de ce petit concours, avec la nouvelle infrastructure d'imaginas.ch / service et communauté pour la Suisse - surtout destiné aux jeunes en formations - il s'agit d'un support.

Bonne chance!

http://www.imaginas.ch/forums/index.php?showtopic=315
 
supermoquette a dit:

Je n'ai pas de lien à fournir, mais lisez le torchon orange de cette début de semaine et vous verrez que la plupart des métérologues sont d'accord, cet hiver sera glacial...

La Vitamine E est bonne pour la santé et ce dernier sera pire que les autres; les gens sortirons moins que d'habitude, d'où une absence de lumière, donc d'énergie - c'est connu, le Solarium est à consommer avec modération...

Mais pour mettre un peu de piment, avec 115.- / y'a plusieurs séances à disposition - et mieux, allez-y avec une amie ou votre compagne - à deux c'est mieux / ou si vous gagnez la carte, offrez-la :love:
 
Mediterranneo a dit:
Je n'ai pas de lien à fournir, mais lisez le torchon orange de cette début de semaine et vous verrez que la plupart des métérologues sont d'accord, cet hiver sera glacial...

La Vitamine E est bonne pour la santé et ce dernier sera pire que les autres; les gens sortirons moins que d'habitude, d'où une absence de lumière, donc d'énergie - c'est connu, le Solarium est à consommer avec modération...

Mais pour mettre un peu de piment, avec 115.- / y'a plusieurs séances à disposition - et mieux, allez-y avec une amie ou votre compagne - à deux c'est mieux / ou si vous gagnez la carte, offrez-la :love:

combien de taux de commission ? :siffle:
 
Mediterranneo a dit:
Je n'ai pas de lien à fournir, mais lisez le torchon orange de cette début de semaine et vous verrez que la plupart des métérologues sont d'accord, cet hiver sera glacial.

Paradoxal ... Ledit «torchon orange» fournirait-il maintenant à ses lecteurs «serpillères» des infos dignes de ce nom?

:eek: :siffle: :D
 
Lemmy a dit:
combien de taux de commission ? :siffle:

Absolument rien!

passenger66 a dit:
Paradoxal ... Ledit «torchon orange» fournirait-il maintenant à ses lecteurs «serpillères» des infos dignes de ce nom?

:eek: :siffle: :D

Selon mon avis, ça reste un journal avec des galeries et ledit "torchon" publie les articles que les gens veulent "lire" - c'est presque du voyeurisme.

Soit, heureusement, que la météo, est indispensable dans chaque journal.
 
Statut
Ce sujet est fermé.