E EzaelKiel Membre confirmé 6 Juin 2018 52 5 44 22 Octobre 2018 #1 Hello Comment s’appelle déjà le concurrent de Lightroom nouvellement ? Thx
alex.virginia Membre confirmé 11 Décembre 2011 69 7 Sens, Bourgogne www.virginiapearl.com 22 Octobre 2018 #2 Bonjour, sauf erreur sur votre supposé… darktable… et un forum en français dédié… Cordialement, Alex Gulphe Réactions: EzaelKiel
Bonjour, sauf erreur sur votre supposé… darktable… et un forum en français dédié… Cordialement, Alex Gulphe
E EzaelKiel Membre confirmé 6 Juin 2018 52 5 44 22 Octobre 2018 #3 alex.virginia a dit: Bonjour, sauf erreur sur votre supposé… darktable… et un forum en français dédié… Cordialement, Alex Gulphe Cliquez pour agrandir... Je pensais à un autre propriétaire mais belle proposition !
alex.virginia a dit: Bonjour, sauf erreur sur votre supposé… darktable… et un forum en français dédié… Cordialement, Alex Gulphe Cliquez pour agrandir... Je pensais à un autre propriétaire mais belle proposition !
alex.virginia Membre confirmé 11 Décembre 2011 69 7 Sens, Bourgogne www.virginiapearl.com 22 Octobre 2018 #4 EzaelKiel a dit: Je pensais à un autre propriétaire mais belle proposition ! Cliquez pour agrandir... Il en existe un certain nombre… Vous trouverez peut être votre bonheur sur le site Alternative to.
EzaelKiel a dit: Je pensais à un autre propriétaire mais belle proposition ! Cliquez pour agrandir... Il en existe un certain nombre… Vous trouverez peut être votre bonheur sur le site Alternative to.
Madalvée Membre un peu pommé Club iGen 26 Décembre 2009 3 720 766 47 Besançon (25) 22 Octobre 2018 #5 Sinon votre navigateur offre un champ pour lancer une recherche… Réactions: JLB21
E EzaelKiel Membre confirmé 6 Juin 2018 52 5 44 6 Novembre 2018 #6 Madalvée a dit: Sinon votre navigateur offre un champ pour lancer une recherche… Cliquez pour agrandir... Le conseil humain est cependant toujours précieux ...
Madalvée a dit: Sinon votre navigateur offre un champ pour lancer une recherche… Cliquez pour agrandir... Le conseil humain est cependant toujours précieux ...