• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Concurrents du G5

Statut
Ce sujet est fermé.

Fulvio

Membre d’élite
Club MacG
28 Novembre 2002
2 728
189
41
Somewhere in Nord-Isère
mad'doc a dit:
Vu le poids de l'ensemble qui est monté sur roulettes, je suis sûr que ça se déplace tout seul quand "les hélices" se mettent en marche...
Et s'il se renverse sur le flan, paf ! Il se retrouve en mode aéroglisseur !

Mais on rigole, on rigole, en attendant, c'est une excellente idée d'avoir combiné le PC et le broyeur de document. Encore une idée que n'aura pas eu Apple

PetIrix

Membre d’élite
Club MacG
5 Juin 2003
3 153
2
D'ailleurs, sur la fiche technique, c'est pas des Mhz, mais des Kmh qu'il doit y avoir !!

PetIrix

Membre d’élite
Club MacG
5 Juin 2003
3 153
2
mad'doc a dit:
Vu le poids de l'ensemble qui est monté sur roulettes, je suis sûr que ça se déplace tout seul quand "les hélices" se mettent en marche...
C'est le seul truc qu'il aient trouvé pour que Panther lui court après.

Fulvio

Membre d’élite
Club MacG
28 Novembre 2002
2 728
189
41
Somewhere in Nord-Isère
PetIrix a dit:
D'ailleurs, sur la fiche technique, c'est pas des Mhz, mais des Kmh qu'il doit y avoir !!
Il doit boosté, certes, mais avec les roulettes, bonjour la tenue de route

Sans parler du chassîs à charnière... Aïaïaïe, ça me rappelle trop une des plus mémorable chute de vélo de mon enfance, sur un vélo pliable (vous voyez, un vélo avec une charnière sur le cadre... charnière qui quelque fois s'ouvrait par sa volonté propre...)

Fulvio

Membre d’élite
Club MacG
28 Novembre 2002
2 728
189
41
Somewhere in Nord-Isère
PetIrix a dit:
Et parait qu'il y a un serveur la dessous.
Ca me rappelle un pote qui s'était fait poussé les dreadlocks. La phase intermédiaire entre les cheveux long et lisse et la phase "j'y suis presque, mais je coupe tout parce que ça me prend la tête" ressemblait à ça

Cela dit, je me demande s'il y a autant de parasite...

lumai

Membre d’élite
Club MacG
16 Août 2003
4 458
1 976
42
P'tite Couronne
PetIrix a dit:
Le concept y est mais il manque quelque chose.

Souvent je me dis que l'ordi est un mécano qui a grand en même temps que les petits garçons.
Pour celui-là, il a bien dû s'amuser...

Statut
Ce sujet est fermé.