Conditions de reprise pour une garantie FNAC échange à neuf.

tankks

Membre enregistré
25 Février 2008
2
0
Bonjour à tous

Le 2 Février 2009 dernier, j'achetai dans le magasin FNAC de ma ville (Vannes) un macbook 13" au prix de 1139€ et je souscrivais à la garantie échange à neuf FNAC de 3 ans. Aujourd'hui, voulant changer et passer sur un macbook pro 13" à 1149€, je souhaiterai faire fonctionner ma garantie qui m'a coûté la bagatelle de 299€ mais le problème c'est que je n'ai aucun problème avec mon macbook si ce n'est des problèmes d'usures matériels, la batterie à moins d'autonomie, il y a souvent des échauffements anormal, bref de petites choses qui, ne sont sans doute pas pris en compte dans le contrat d'assurance. Ma question est donc simple, est-ce que parmi vous des personnes ont déjà souscrit à ce type de contrat et en on déjà eu l'utilité? Des exemples de cas? (qui ont aboutis par l'envoi d'un bon d'échange)... Des commentaires? Savez vous dans quels conditions exactes le contrat peut fonctionner?

En vous remerciant par avance, cordialement,

tank
 
Bonjour à tous

Le 2 Février 2009 dernier, j'achetai dans le magasin FNAC de ma ville (Vannes) un macbook 13" au prix de 1139€ et je souscrivais à la garantie échange à neuf FNAC de 3 ans.
As tu lu ton contrat au moins ? Parce que le reste de ton msg est :mouais:, voire :mad:

Après tu aurais pu lire les fils suivants : 1, 2 et 3.
 
ben quoi il demande juste un conseil sur un forum publique pour une arnaque à l'assurance :D

sinon le mieux c'est de lire le contrat les conditions y sont écrites...en petit certe mais ça doit y être forcément dessus !