Conexion G4Ti --> Ericsson R380S

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour,

Je suis un heureux utilisateur de G4Ti et je viens d'acheter un téléphone Ericsson R380s.

Je n'ai pas réussi à récuperer un script de modem MAC
qui me permette de me connecter via le R380s.Celui fourni par Apple ne reconnait pas le R380s. J'ai essaye de chercher "partout" (même en passant par Ericsson, et aucune solution.


EST-CE QUE QUELQU'UN AURAI UN TUYAU POUR TROUVER UN SCRIPT MODEM POUR MON R380S !!!!!


Vous en remerciant, Recevez mes salutations.

MARIANO ABAD
0607292973
 
J'ai la meme config que toi.. j'ai pas essayé, mais je sais déja que le ericsson R 380s ne communique pas, ou en trout cas je n'y suis pas arrivé, avec mon Ericsson MC 218, autrementn, dit, un Psion 5 Mx... si tu as une solution avec le Ti, dit moi !!!!
 
J'ai la meme config que toi.. j'ai pas essayé, mais je sais déja que le ericsson R 380s ne communique pas, ou en trout cas je n'y suis pas arrivé, avec mon Ericsson MC 218, autrementn, dit, un Psion 5 Mx... si tu as une solution avec le Ti, dit moi !!!!
 
Merci de ton info.
J'ai réussi à le conecter via http://www.idexpress.fi/en/index.html
qui est un logiciel agenda pour MAC / GSM.

Malheureusement je n'arrive pas à le connecter "comme modem", seulement le Ti le reconnait par infrarouge, je peux télécharger mon agenda, mais je ne peux toujours pas l'utiliser comme modem.

Si t'as des nouvelles, merci de l'info.
 
La question est sans doute stupide... Vous avez un abonnement "data" avec votre opérateur télécom ?

J'ai un Ericsson R320, qui ne doit pas différer tellement du R380, et un paramétrage Hayes standard passe...
 
Monsieur,

Votre question est loin d'être stupide...
Je suis chez Orange (Itineris!!) et avant avec mon Nokia 6210 (qui m'a été volé !!) je n'avais pas d'abonnement DATA. Pensez vous qu'il me faut un pour un Ericsson. Vous passez par l'infrarouge aussi ?
Excusez ma question, mais c'est quoi un parametrage HAYES ?

Pourriez vous m'envoyer votre script par mail à :
[email protected]

Je vous remercie, j'ai essayé de vous "mailer" mais je n'ai pas votre mail.

Cordialement
MARIANO ABAD
0607292973