conference apple ce soir

M

Membre supprimé 2

Invité
je sais d'une source bien placé qu'apple organise une conference ce soir à partir de 19h en France pour les 20 ans du mac.
J'espere que de nouvelles machines seront presenté, sachant que cette conference fait echo avec une conference qui se deroulera à cupertino.

Je trouve ça bizarre que personne ne le sache.
 
Ok on attends les photos.
crazy.gif
 
WebOliver a dit:
Tu veux pas bosser pour eux? Ils ont l'air... à ton niveau.
tongue.gif

Mes rumeurs iraient un peu loin pour toi . Voyons voir ... Ah oui en 2005 MacOS X est abandonné pour Amiga OS 5 !!!
laugh.gif
 
Pourquoi Dénigrer 1 Site Français qui donne dans la rumeur. C'est pas cool. En + Ya meme pas l'infos sur la page. Il est tt nouveau ce site laissez lui 6 mois d'exitance et on verra ce qui donne.

Oh comme meme, les rumeurs je trouve ca existant car cela pimente les annonces de Cupertino.Combien de rumeurs qui ont été donné par les forums sont vrais a 100% aucune car c'est une rumeur. Faut joué le jeux!!

A Propos du Sujet de ce soir ya bien 1 Soirée ds Paris Pour les 20 ans du Mac(Ca tt le monde le sait, zut, Ce n'est pas 1 rumeur!!!), Perso j'en avait déja parlé

http://forums.macg.co/ubbthreads/showflat.php?Cat=&Board=UBB30&Number=640462&Forum=All_Forums&Words=&Searchpage=0&Limit=25&Main=624141&Search=true&where=bodysub&Name=12035&daterange=1&newerval=1&newertype=w&olderval=&oldertype=&bodyprev=#Post640462

Mais bon personne fait attention à ce que je dit!!! javascript:void(0)
 
pluskapoil01 a dit:
Pourquoi Dénigrer 1 Site Français qui donne dans la rumeur. C'est pas cool. En + Ya meme pas l'infos sur la page. Il est tt nouveau ce site laissez lui 6 mois d'exitance et on verra ce qui donne.

Oh comme meme, les rumeurs je trouve ca existant car cela pimente les annonces de Cupertino.Combien de rumeurs qui ont été donné par les forums sont vrais a 100% aucune car c'est une rumeur. Faut joué le jeux!!

Ah c'est toi qui fait la page ?
 
nan comme meme pas!
mais si le gars ou la fille prend le tps de le faire soyer 1 minimum indulgent
 
pluskapoil01 a dit:
Pourquoi Dénigrer 1 Site Français qui donne dans la rumeur. C'est pas cool. En + Ya meme pas l'infos sur la page. Il est tt nouveau ce site laissez lui 6 mois d'exitance et on verra ce qui donne. (...

Faudrait déjà qu'ils changent leur adresse: croquer.free...
laugh.gif
 
Tien il est 19h20 et tjrs rien....
 
A ok! Fallait le dire!!