conférence apple sur l'iphone?

lios974

Membre enregistré
16 Mars 2009
6
0
39
salut a tous alors habitant l'ile de la reunion j'ai 3 heure de décalage avec vous mais la conférence a du déja commencé alors c'est quoi les nouveauté nouvel iphone ou pas y a t'il un moyen de suivre sa en direct? merci

t'as rien loupé, le copier coller en mode nouveauté orgasmique, maj cet été, une tempête dans un verre d'eau ...

Moi ce qui m'intéresse par contre, c'est le mode modem... J'attend de voir... Mais m'étonnerait que ça soit possible, tout du moins gratuitement... Ca ferait bien trop d'ombre aux forfaits 3G

vu la présentation de l'événement j'attendais enfin le player flash et une maj immédiate .... la rien ... on verra sur le nouvel iphone cet été ...

vu la présentation de l'événement j'attendais enfin le player flash et une maj immédiate .... la rien ... on verra sur le nouvel iphone cet été ...
vu la présentation de l'évènement ("Preview"), il était clair que la disponibilité ne serait pas immédiate.

Concernant Flash, ce n'est pas une technologie prioritaire pour Apple (regarde leur site qui contient plein d'animations, mais pas une goutte de flash), et la version Mac OS X est encore un gouffre à ressource, donc j'imagine pas sur iPhone OS.

bin oui c'est cool mais le monde est divers est tout le monde n'est pas fan de javascript et autres framework zarbi, et pas mal de site que je surf sont en full ou en partie en flash pour des raisons pratiques ou esthétiques ... bref un peu chiant de se taper que les sites de fan d'ajax ... ou de full html !!!

• J’aime
Réactions: Tucpasquic
bin oui c'est cool mais le monde est divers est tout le monde n'est pas fan de javascript et autres framework zarbi, et pas mal de site que je surf sont en full ou en partie en flash pour des raisons pratiques ou esthétiques ... bref un peu chiant de se taper que les sites de fan d'ajax ... ou de full html !!!

Arrête de fréquenter ces sites mal fichus et ne respectant pas les standards du web et ils arrêteront d’émettre des versions Flash.

Le Flash, c'est une plaie, si un programmeur, par simplicité, choisis de se couper d'une partie de son public, grand bien lui fasse.

vous avez tous vu la video de conference?
c disponible sur itune stor gratuit

j'ai parcouru les annonces de la conférence, mais parmi les nouveautés, j'ai pas vu qu'il sera désormais possible d'afficher les tâches iCal dans son iPhone, j'ai raté ? ça figurait pas dans les annonces ? y aura pas parce que tout le monde s'en fout ?

autre petite question un peu hors sujet, vous arrivez à vous connecter à votre compte MobileMe en passant par Safari de votre iPhone ?

[Edit : je me réponds à moi-même. J'avais fait une recherche Google pour voir quelles étaient les solutions pour synchroniser les tâches iCal avec l'iPhone et j'avais rien trouvé. Mais en furetant un peu sur l'App Store, j'ai constaté que Todo + l'installation de l'outil de synchronisation d'Appigo permettent de synchroniser les tâches iCal avec l'appli Todo. Ca marche assez bien: y a pas les couleurs des calendriers, mais les catégories, les titres, les dates d'échéances y sont. Par contre y a pas de synchronisation avec les alarmes et les heures de fin.]

Arrête de fréquenter ces sites mal fichus et ne respectant pas les standards du web et ils arrêteront d’émettre des versions Flash.

Le Flash, c'est une plaie, si un programmeur, par simplicité, choisis de se couper d'une partie de son public, grand bien lui fasse.

et blablabli et blablablo .... donc youtube and co se coupe d'une partie du public .... et je n'ai jamais encore vu un beau site portfolio de photographe pro autrement qu'en flash .... chaque outil correspond a son utilisation ... les standards du web déconseillaient le javascript il n'y a pas si longtemps ....