iOS 13 Conference call sur iPhone : questions

ze_random_bass

Membre actif
2 Novembre 2018
716
188
48
Bonjour,

j'aimerais faire un conference call avec deux personnes ... qui n'ont pas de iPhone ! J'ai trouvé des tutos pour la mise en marche du bidule mais personne ne précise si c'est faisable depuis mon iPhone avec 2 utilisateurs de téléphones Android.

Je suis donc preneur de retours d'expérience de l'utilisation de cette option !

Merci, a+
 
Il faut utiliser un outil de conf call multi-plateforme, comme Zoom, Skype, Discord, Hangout...
Chacune a ses particularités, à toi de voir laquelle s'adapte le mieux à ton besoin
 
Il faut aussi un opérateur qui dispose de cette option je crois ;)
 
Bonjour,

merci pour vos réponses. L'option est bien activée chez mon opérateur (c'est par défaut en fait). Par contre, j'ai trouvé un site qui indique que la conférence téléphonique est en place par défaut sur les iPhone et possible avec d'autres appareils : http://www.prodigemobile.com/tutoriel-apple/conference-telephonique-iphone/

Des gens ont-ils essayé ?

a+
 
Bonjour,

j’ai essayé ce matin ... et ça marche ! J’ai pu avoir une discussion dans de bonnes conditions avec 2 interlocuteurs qui avaient des smartphones Android. La méthode est aussi simple que ce que j’ai lu sur le site indiqué dans le message précédent et ce en utilisant les options du iPhone, sans aucune appli tierce (et c’est aussi pour ça que j’aime Apple).

Bref, je crois qu’un modo’ peut mettre le sujet comme Résolu !
 
  • J’aime
Réactions: Igrekoa2n