Confession

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 2

Invité
Eh oui, j'avoue, c'est moi l'"Anonyme" (alias Le Corbeau) qui joue les pucelles effarouchées et les délateurs sur les forums de MacG (cf. thread "À l'attention de l'Adaministration"), le "vendeur mécontent" sur le forum de MacPlus, et qui revient encore vous les casser ici, sous le doux nom poétique de "Kaskouye" (in thread "Allez voir ça, c'est fendard")

Comme vous le voyez, je suis capable du meilleur comme du pire, avec une légère prédilection toutefois pour le pire.

Je me suis fait virer de MacPlus, car les webmestres - que je salue au passage - ont bloqué l'adresse "safeweb.com" qui me permettait de me connecter en toute impunité pour commettre mes turpitudes.

Comme MacG ne m'a pas encore viré, j'ai d'abord voulu continuer mes conneries ici, et puis soudain (sans que je sache pourquoi, mais les breuvages alcoolisés y sont pour beaucoup), j'ai eu comme une illumination, un éclair de lucidité, et j'ai décidé d'arrêter mes conneries (pour le moment).

Respect pour les webmestres de MacG que je salue pour leur tolérance.

Je propose d'ailleurs, en leur honneur, une minute de silence.
................................ hips (pardon !).......................................................................

Voilà, c'est fait.

Donc, je suis venu ici faire mon mea-culpa, et vous dire que ce que j'ai fait, c'est MAL.

J'adore le mac (j'ai un iMac et un PB Bronze), mais je ne peux pas m'empêcher de troller et d'emmerder les gens.
Je dois sûrement avoir des problèmes, mais là où je suis il n'y a pas de bon psychanalyste.
De toute façon, mon cas est désespéré.

Je ne manque pas de femmes (et de belles, car je suis fort séduisant), mais aucun charme féminin n'arrive à la hauteur de celui mon PowerBook bronze, dont je ne me lasse pas de caresser les formes.

Les rondeurs voluptueuses de mon iMac et de mon PowerBook peuplent mes nuits les plus torrides.

Comment partager ces sentiments avec la communauté Mac, sans passer pour un demeuré psychotique (que je suis sûrement d'ailleurs en réalité ) ?
Je vous le demande...

En tout cas, je suis venu ici - non pas pour m'excuser (faut pas charrier quand même !), mais pour vous saluer au passage et vous dire que ... je vous aime (si, si !)

Je reviendrai sans doute hanter ces lieux et troller un peu (faut bien s'occuper), mais pas tout de suite. J'ai besoin de me concentrer pour penser à autre chose (histoire de femmes).

Peace and Love.
A+

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;Anonyme/Vendeur/Kaskouye&gt;:

Les rondeurs voluptueuses de mon iMac et de mon PowerBook peuplent mes nuits les plus torrides.
<HR></BLOCKQUOTE>

ouahhhh Sire Mac gregor a de la concurrence
grin.gif
grin.gif

AH NON ! le corbach
inutile de faire ton comback
assez de couack
laisse donc notre baraque
tu as déja vidé ton sac
prend donc un anorack
assis toi sur un yak

ET TIRE TOI AU THIBET
petite face de (au choix) ?roquet,raie, pet

tongue.gif

[09 octobre 2001 : message édité par aricosec]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;Anonyme/Vendeur/Kaskouye&gt;:
Donc, je suis venu ici faire mon mea-culpa, et vous dire que ce que j'ai fait, c'est MAL.<HR></BLOCKQUOTE>

Baaaah, c'était rigolo, surtout au début (un peu moins sur la fin, c'est vrai).

Je crois qu'ici, personne n'a pris tes messages trop au sérieux, et d'ailleurs si on ne t'a pas bloqué ce n'est pas pour rien. Tout le monde avait compris qu'il s'agissait d'une vaste plaisanterie. Mais il y avait tout de même une interrogation lancinante : qui était ce fameux anonyme qui semblait si bien nous connaître sans que nous, nous le connaissions ?

Nous ne pouvions pas te connaître, si tu n'avais jamais participé activement aux forums par le passé...

Allez, va, on ne t'en veux pas ! Tu nous a bien fait rigoler. Mais maintenant, quand au détour d'un post on croisera ta prose si particulière, on ne s'y trompera plus, on saura que c'est toi, l'insaisissable &lt;Anonyme&gt;...
wink.gif

Et tu sais, au prix de quelques efforts, je suis certain que tu arriveras bientôt à participer à des discussion sérieuses. Si si... Ça va te changer mais je crois que cela nous apportera un plus à tous.

Salutations à mesdames...
tongue.gif

J'adore le mac (j'ai un iMac et un PB Bronze), mais je ne peux pas m'empêcher de troller et d'emmerder les gens.
Je dois sûrement avoir des problèmes, mais là où je suis il n'y a pas de bon psychanalyste.
De toute façon, mon cas est désespéré.
<HR></BLOCKQUOTE>

t'inquiètes dont pas... Alèm, Touba, Thebig, Aricosec, Bengilli, Amok-moke-moke, et SURTOUT MOA
grin.gif
... sommes comme toi, y'as aucuns doute là dessus
grin.gif

(et on conteste pas car ce serais vraiment l'hôpital qui se fout de la charité pour les nommés
grin.gif
)
vala
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:

Salutations à mesdames...
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

oui ben c'est pas une raison pour en profiter, et faire passer des petits sous entendus
grin.gif

Annonyme, fait gaffe, si tu vois un drole de truc qui rampe sous tes couvertures ou bien sous les tapis... c'est le JackSim qui viens te piquer tes gonzesses
grin.gif

et pis fait attention, si tu le découvre sous un tissus quelconque, ce ne'est ni une shampooineuse automatique, ni une Mite en pull-over superdévellopée comme il essayeras de te le faire croire... méfiance... parfois il se déguise en moutton et il broutte la moquette... c'est forcement Jack qui passe l'air de rien et qui cherche une autre voie érotique que son PowerBook habituel, alors gaffe à tes conquettes
grin.gif

[09 octobre 2001 : message édité par gribouille]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
t'inquiètes dont pas... Alèm, Touba, Thebig, Aricosec, Bengilli, Amok-moke-moke, et SURTOUT MOA ... sommes comme toi, y'as aucuns doute là dessus
(et on conteste pas car ce serais vraiment l'hôpital qui se fout de la charité pour les nommés)
<HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif
Youpla…

boum!!

tadaktatoum-pschiiiiiiiiinnnnng…
grin.gif

deg.gif
deg.gif
…Vous pouvez répéter la question?…
deg.gif
deg.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

grin.gif
Youpla&#8230;

boum!!

tadaktatoum-pschiiiiiiiiinnnnng&#8230;
grin.gif

deg.gif
deg.gif
&#8230;Vous pouvez répéter la question?&#8230;
deg.gif
deg.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

tout ce que je voulais dire décidemment,je suis trop lent
sol2.gif

Je sais maintenant qui m'avait piqué ma fumette !...
grin.gif
mad.gif
grin.gif

[12 octobre 2001 : message édité par golf]

Statut
Ce sujet est fermé.