Confidentialité documents word

fremar

Membre enregistré
16 Avril 2009
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Bonjour,
Ma question concerne les problèmes de confidentialité liés à l'utilisation de Word.
En effet, j'ai crée un et imprimé un document important (reprennant des données bancaires...), mais sans l'enregister.
Comment puis-je m'assurer que ce document ne pourra pas être repris par un utilisateur malveillant, notamment par le biais de la connection internet? Et comment puis-je détruire définitivement toute traces de ce doc?
Merci pour votre aide.
 
Bonjour je te conseille de rechercher la réponse à ta question sur les forums Microsoft. Ici elle est hors sujet puisque l'on traite uniquement de l'installation de Windows sur un Mac.
 
Dans les préférences à "sécurité" (si c'est la version 2008)
- Autre solution : créer une archive .dmg depuis l'utilitaire de disque en utilisant l'option "chiffrement". Ne pas oublier de ne pas laisser coché l'option qui garde le mot de passe dans le trousseau.
- Autre solution : imprimer en PDF, ouvrir le PDF, faire "enregistrer sous" et choisir l'option "chiffrer".