Config bi-1.25Ghz dezoné ???

Lordwizard

Membre expert
Club iGen
10 Novembre 2000
1 245
38
53
Paris
www.pejvack.com
J'ai un Bi 1.25GHz FW 800 avec le combo/DVD...

Jusqu'a present je matais mes DVD zone 2 avec le lecteur Apple et mes quelques zones 1 avec VLC...

Je pensais avoir trouvé le truc avec VLC, mais ce dernier n'arrivais pas a lire "Once upon a time in America" zone 1 qui viens de sortir pour lequel j'ai craqué
smile.gif


Par dépis j'ai lancé le lecteur DVD Apple, en m'attendant a une demande de changement de zone comme sous 9, mais rien nada !!

J'ai pris le risque de changer 6 ou 7 fois entre des DVD zones 1 et 2, sans jamais la moindre alerte ou boite de dialogue!

Normalement il aurai du deja bloquer!

Bref on dirai que mon lecteur est deja dézoné en sortant de Cork, bizarre bizarre !

D'autres possesseurs de cette config on eu la même chose ???
zen.gif
 
Là j'y perd vraiment mon latin !!!

Je viens de lancer DVD Info X, p'tit soft qui permet de voir la config de ton lecteur...

Vendor: PHILIPS
Model: CDD5301
Firmware: Z1.4
RPC-2 (region locked)
State is SET
4 vendor resets left
4 region changes left
Region 2

En gros mon lecteur est bien bloqué en zone 2, et il n'y a eu aucun ( ou 1 )changement !! Alors que j'ai pas arrété de changer les DVD !!

Ce serait le DVD lui-même qui serait "dezoné"?? DVD INfo X serait foireux??

Bref ca devient de plus en plus opaque cette histoire !!
confused.gif
confused.gif
 
macinside a dit:
si t'on lecteur était freezone il t'aurait repondu RPC-1 au lieu de RPC-2
zen.gif

Merci pour l'info !! Mais je le sais bien, c'est d'ailleurs ecrit noir sur blanc "region locked" !!

Mais ca change rien a l'affaire ! Apparement soit le lecteur ne change pas systèmatiquement de zones, soit mes DVD zones 1 ne sont pas si bien protégé que çà !!

Fais chier, dommage que l'excellent "XVi" ai pris sa retraite, depuis plus aucun firmware dézoné de dispo sur notre plateforme
mad.gif
mad.gif
 
macinside a dit:


il est toujour actif
zen.gif

Ouai ben c'est pas ce qu'il dit sur son propre site, alors ?!!
confused.gif


"XVI has announced some time ago that he'll be getting into semi-retirement, so new firmware patches for Mac OS will be slow in coming. So far no one has picked up where XVI left off, so it is quite possible that some drive models will never be patched."


Maintenant si tu es un proche, ne te gêne pas pour lui demander un ch'tit firmware pour mon Philips CDD5301
laugh.gif
zen.gif
 
Un des mystères vient d'être résolu !!
smile.gif


Le DVD classé Zone 1 de "Once Upon a Time in America" acheté à la FNAC, est en fait un zone 0 ou zoné 1+2 car il marche chez mes potes aussi sans changement!! C'est toujours bon a savoir!

Les Majors se prendraient-ils enfin moins la tête avec les questions de zones ??
zen.gif