config internet invisible.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Je viens d'installer un imac chez un ami débutant et j'ai un petit soucis: la configuration remote acces est invisible dans la barre des réglages. C'est étrange, non? En plus le connecter/déconnecter n'apparaît plus.
J'ai déjà vu ça plusieurs fois sur différents ordinateurs.
Quelqu'un peut-il m'expliquer?

Bien sur qu'on peut expliquer chère Valérie, mais pas plusieurs fois de suite...

Quel taquin ce Marcmame !
Il faut simplement que le module (il ne s'agit pas d'un simple alias) "remote access" soit dans votre module barre des réglages du dossier système.
Et remote access devrait apparaître normalement dans votre barre des réglages.
Flo.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par florentdesvosges:
Quel taquin ce Marcmame !<HR></BLOCKQUOTE>

ouais, mais il a raison ! valérie p a déjà posté le même sujet dans Classic...

Oh ! Un double post !!! La vilaine ....
Mais on peut se demander s'il n'y a pas trop de divisions dans MacGe : à savoir qu'un sujet peut facilement toucher 4 ou 5 forums, d'où le dilemne : où est-ce que je le met ??
Les nouveaux venus croient multiplier leur chance d'avoir une réponse en multipliant le même post.
Evidemment c'est inutile car on a toujours une réponse à MacGé
wink.gif

Flo.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par florentdesvosges:
Oh ! Un double post !!! La vilaine ....
<HR></BLOCKQUOTE>

voila, c'est pas biiiiiiien.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
Mais on peut se demander s'il n'y a pas trop de divisions dans MacGe : à savoir qu'un sujet peut facilement toucher 4 ou 5 forums,
<HR></BLOCKQUOTE>

certes... si tu as des propositions à faire, n'hésite pas à en faire part aux admins
wink.gif