MacBook Pro Config MacBook Pro

ggtrezv2_

Membre enregistré
24 Mars 2020
6
0
26
Bonjour à tous,

Etant amené à utilisé Photoshop et PremierePro dans le cadre de mes études, j'envisage d'acheter un MacBook Pro 13 pouces 2020
J'hésite entre :
  • 16 Go de Ram Processeur i5 : 1749e
  • 8Go de Ram Processeur i7 : 1874e

Si vous avez d'autres pistes, config à m'apporter je suis preneur ! Peut être est-il plus intéressant d'opter pour un modèle plus ancien ?

Je précise que j'ai actuellement un MacBook Air 2020 d'entrée de gamme.

Merci d'avance pour vos recommandations
 
Bonjour

Ou alors attendre la sortie du nouveau Macbook pro 14 pouces espéré au premier semestre 2021 ?
Si tu te poses la question, c'est que tu n'en as pas besoin maintenant. Donc attends.
Déjà on verra peut être un premier modèle de Mac sous processeur ARM avant Noel…
 
Etant amené à utilisé Photoshop et PremierePro dans le cadre de mes études, j'envisage d'acheter un MacBook Pro 13 pouces 2020
J'hésite entre :
  • 16 Go de Ram Processeur i5 : 1749e
  • 8Go de Ram Processeur i7 : 1874e
Bonjour, si tu parles bien du i5-2.0GHz, la RAM (16Go) est plus importante que passer au i7.
Si tu peux attendre, mieux vaut attendre en effet, et suivre ce que prévoit Adobe pour ses logiciels et la compatibilité native avec les prochains processeurs Apple. Mais attends toi à devoir attendre encore plusieurs longs mois.
Les modèles un peu plus anciens sont puissants, mais j'ai personnellement une certaine aversion pour le tristement célèbre clavier papillon: le clavier est garantie 4 ans par Apple (https://support.apple.com/fr-fr/keyboard-service-program-for-mac-notebooks), si tu choisis cette option, pense à obtenir la facture de l'achat original qui t'aidera à faire valoir ton droit.
 
Dernière édition:
Merci à tous pour vos réponses !

Le mac book Pro 16 pouces est incroyable mais il faut mettre 2.5k...pour l'entrée de gamme, certes très suffisante mais pas dans mon budget...

Je vais attendre patiemment la sortie du prochain mac book, c'est surement le mieux à faire dans mon cas. Je vais me contenter des perfs de mon air 2020 pendant ce temps!