Config MBA + écran + dock

nop07276

Membre confirmé
20 Avril 2011
38
6
Bonjour !

Je vais remplacer mon iMac 2011 core i7 3,4 GHz avec 16 Go de Ram par une configuration avec un MBA 13" haut de gamme en i7 et un ssd de 256 Go 8 Go de Ram + un écran de 27" + un dock pour brancher un HDD externe...

Pleins de question, avec l'évolution des processeurs et le passage au SSD mon MBA sera - t - il plus ou moins rapide que mon iMac?

Qu'est-ce que vous me conseillez comme écran car le Thunderbolt Display est hors de prix et dépasse ?

Un conseil également pour le dock sachant qu'il devra accueillir une prise Ethernet et le HDD et autres périphériques?

Et enfin un conseil de HDD?

Merci d'avance pour vos réponses !!!

Bonjour !

Je vais remplacer mon iMac 2011 core i7 3,4 GHz avec 16 Go de Ram par une configuration avec un MBA 13" haut de gamme en i7 et un ssd de 256 Go 8 Go de Ram + un écran de 27" + un dock pour brancher un HDD externe...

Pleins de question, avec l'évolution des processeurs et le passage au SSD mon MBA sera - t - il plus ou moins rapide que mon iMac?

Qu'est-ce que vous me conseillez comme écran car le Thunderbolt Display est hors de prix et dépasse ?

Un conseil également pour le dock sachant qu'il devra accueillir une prise Ethernet et le HDD et autres périphériques?

Et enfin un conseil de HDD?

Merci d'avance pour vos réponses !!!

Pour avoir une idée de la puissance brute des processeurs : consulter à cette adresse (cliquer)

Que l'écran Thunderbolt Display soit hors de prix, c'est une question de point de vue et d'exigence de qualité. C'est autre chose qu'un écran à 200 euros. Quant à dire qu'il est dépassé, on pourra dire cela quand on trouvera des écrans en quantité avec cette technologie de liaison.

Un dock ? Les réponses seront obtenues via internet avec les bons mots clés, et le port de raccordement.

Un DDE ? Il y a 2 ports USB 3 sur un MBA. Ce n'est pas les modèles de SDD et de SSD externes qui manquent. Là aussi une recherche sur Internet s'impose pour obtenir les revendeurs, et les prix. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les porte-monnaie.