Config pour 1500 euro?

TAKISTAR

Membre enregistré
17 Juillet 2003
7
0
Visiter le site
Salut à tous,
Quel est pour vous la meilleur config. (g4...écran ...ram...)pour un budget de 1500 euro pour du graphisme (Xpress, photoshop, illustrator), mise en page, un peu de video et un peu de 3d...
Merci d'avance.
Takistar

en occaz tu doit pouvoir trouvez de bipro 867 pour ce prix la
zen.gif

Si t'as de la chance tu peux encore trouver un MDD 1 ghz mais tu sauras pas te payer un super écran avec sans dépasser ton budget !

Bon bah tu as un écran cathodique 19" pour 230 euros (un llama pas exemple), ya peux etre même moins cher je sais pas.

Le premier G4 1,25/80go/combo est a un peu moins de 1500 euros TTC

Il te faut rajouter disont 100 euros pour 512 Mo de RAM

Donc si tu veux pas tomber dans les eMac, t'en a pour 1800 euros TTC grand minimum. Soit 1450 euros HT.

SirMacGregor a dit:
A 999 euros le bi 1,25 Ghz a la fnac de Clermont Ferrand
zen.gif

crazy.gif

Tu passes à clermont Ferrand et tu viens même pas faire une bise à Tonton Finn ?
ooo.gif
crazy.gif
confused.gif

je suis déçu ... (rien à voir avec lui )

euh celà dit faudra que je cherche bien alors ... parce que j'ai rien vu de tel !
laugh.gif
blush.gif
J'connais pas grand chose en mac peut-être mais mon porte feuille aurait sonné en passant devant çà.... t'avais bien mis tes lunettes ?

decus a dit:
1200 pour les derniers mono 1GHz, ça te laisse 100 euros pour une barette de 512 et 200 pour un écran...

100 euros une 512 mo !! et ben dit donc a ce prix la il y interet que ce soit au moins de l'infineon
laugh.gif
(j'ai payer il y a 2 mois 4 512 mo PC 2100 200 €
zen.gif
)

Les Vépécistes Mac français vendent leurs barettes très cher. Il vaut mieux aller chez un monteur PC !!!

sinon memoryx.net ou j'ai trouvé des barettes de 512 Mo Sodimm taille basse pour iBook !!!