iMac configuration airport express impossible

maspy

Membre enregistré
3 Janvier 2011
3
0
Bonjour,
J'ai un imac 27 pouces sous yosemite, je suis chez free; depuis plusieurs années, j'imprime et scanne grâce à une airport express, qui n'a jamais posé de pb insurmontable d'installation, où de connexion.
Depuis une semaine, je me suis aperçu que mon réseau avait disparu et que mon imac me proposait systématiquement de connecter free wifi, sauf que mon airport ne se connecte plus (voyant orange clignotant).
J'ai: arrêté, démarré X fois / vérifier les màj / tenter de créer un réseau X fois / coupé le wifi de free ( = idem) / vérifié mes prises / réinitialisé l'airport X fois / acheté une autre airport = idem.....pour toutes ces manip, la borne est posée en face de l'ordi.
au mieux, la borne est vue, configurée, mais pas connectée ( voyant toujours orange clignotant) et ça se termine par un message: ''une erreur inattendue s'est produite. Réessayez''.
Là, je suis perdu, il est possible que j'ai généré des paramètres incompatibles avec tout ce que j'ai touché!!
Si quelqu'un peut me conseiller, ce serait sympa !!!
 
Bonjour,

Il me semble que le voyant orange clignotant signifie qu'une màj est dispo pour la borne; voir avec l'Utilitaire Airport si l'application de cette màj n'est pas bénéfique…