Configuration airport extreme avec airport

Choan

Membre actif
28 Octobre 2007
231
23
37
Boooonsoir à tous.

Aujourd'hui je me suis décidé à installer mon réseau wifi pour pouvoir avoir le net sur mon macbook pro tout neuf.
Pour ça je me suis équipe d'une borne airport extreme.

Donc j'y ai connecté mon modem/routeur sagem fast 3302 de Neuf.
La borne Airport est en plus connecté à 2 PC via ethernet.

Là je suis sur le net sur un des 2 PC connecté via la borne Airport ( qui pourtant clignote orange).

Bref j'aimerai donc la configurer pour me connecté en wifi.
MAIS le probleme ... :
Quand je tente d'y accéder via l'utilitaire airport (que ce soit à partir du mac en wifi ou du pc) le logiciel me demande le mot de passe de la borne d'accès :eek::mouais:

WTF ? quel mot de passe lol ? Je l'ai pas encore installé qu'il me demande déja un MDP... J'ai mis mon MDP mac, windows, neuf etc... mais ça change rien.

De quel MDP l'utilitaire me parle ? Yen bien des chiffres au dos de la borne airport extreme, j'essai de les rentrer mais ça ne change rien :eek:

Merci pour votre aide ! j'espère que c'est pas graaaave !
 
Ah mais j'y crois pas c'est trop tendancieux ...
Là je suis connecté sur le net en wifi à partir du MBP!!
Mais la borne clignote toujours orange, et impossible d'y accéder à partir de l'utilitaire !! C'est quoi cette histoire de mot de passe :mouais: :mouais: :nailbiting: :nailbiting:
 
Youpi une réponse :D

BAh en fait j'ai juste fait les branchements et essayé de la configurer avec l'utilitaire airport...
Et ça me demande un mot de passe...

J'aurais du la réinitialiser ?
 
...
J'aurais du la réinitialiser ?

Bha, en tout cas ça ne mange pas de pain, je t'avoue ne pas me souvenir quand j'avais paramètré ma borne airport (express elle) si elle m'avait demandé un mdp, mais je me souviens que la mise en place avait été rapide et aisée. Donc tentes une réinitialisation de ta borne and see.