...bonjour,
problème très certainement similaire de mon côté, ne trouvant pas non plus de solution.
A mon avis, elle est forcément du côté de Orange France, j'utilise en Allemagne une carte strictement identique avec ePlus, et ça fonctionne parfaitement bien.
A noter cependant pour Orange:
- le coffret de vente stipule que Mac OS 10.4 ou 10.4 est nécessaire
- les documents commerciaux confirment ceci
- le CD ne contient pour autant rien pour Mac(!)
- le site de Option renvoie vers Orange (l'opérateur concerné) pour le support technique
- le site de Orange confirme la compatibilité Mac (et son contraire, accessoirement...)
Bref, j'ai téléchargé le logiciel Orange Business Everywhere pour Mac, v. 1.0 (faute de mieux),
puis installé après avoir créé puis sélectionné un nouveau profil réseau (3G France), puis changé quelques paramètres:
- APN "orange.fr" (au lieu du "orange-entreprise" par défaut)
- utilisateur "orange"
- mot de passe "orange"
Le bilan, je n'arrive dans aucun cas à me connecter, "Echec de la connection".
Ergo, 700...
Si quelqu'un devait avoir déjà subi cette expérience ;-) merci d'en parler ici, je tâcherai de le faire également suite à cette conversation avec leur support technique.