Configuration de votre mac bloquée

Oxman

Membre confirmé
15 Octobre 2015
49
5
40
Bonjour à tous !
Je viens vers vous car j'en peux plus de cette attente.. J'ai voulu faire une clean install sur mon MBP de 2012. Je n'en avais jamais fait auparavant. J'ai donc commencé par booter une clé usb avec l os que je voulais ré installer. . J'ai pressé CMD + R au démarrage du mac, une fois arrivé sur l'utilitaire de disques j'ai effacé toute les données présentes sur mon disque dur. J'ai ensuite ré installer l'os en configurant icloud app store ect.. J'ai déjà attendu plus d'une heure pour attendre que osx s'installe puis vient le moment de la configuration du mac. . Et c'est là où je me retrouve bloqué.. sur la fenêtre "Configuration de votre Mac" avec les 2 genres de premières étapes accompli et la petite roue du changement qui ne s'arrête pas de tourner depuis maintenant plus de 3...!
Que se passe t il s'il vous plaît? ?? Venez moi en aide please..

Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.

Dernière édition par un modérateur:
Alors j'ai simplement quitter la configuration avec CMD + Q je vais pouvoir le faire plus tard je pense.. mais maintenant je suis sur le chiffrement du disque FileVault j'ai appuyé sur continuer et là j'ai le droit à la roue multicolore de chargement infini..