configuration des ports Emule avec borne airport. Heelpp

durandale21

Membre confirmé
1 Janvier 2004
48
1
Salut a tous...

j'ai un PC sous XP
frown.gif
avec emule (IP fixe, Firewall liberant emule). Une antenne Wifi Netgear MA101 qui marche!
Une borne Airport extrem connectee a une modem ethernet sagem f@st 908 (beuurrrk) sur adsl free 1024 non degroupée. (et pour faire marcher tout ca sous XP j'vous raconte pas... merci airport (3mn montre en main pour que tout soit OK!!!).
laugh.gif


MAIS, quelqu'un peut-il m'expliquer comment parametrer la borne via admin utlity pour le mappage des ports qu'utilise Emule....
confused.gif

En effet, airport=20 mappages possible et Emule (pfff au moins tout ca....)
frown.gif


Je sais aussi qu'il y a une importation de fichiers *.txt avec une syntaxe particuliere.
Bref helllllppppppp.......

IbookG4+Airport Extrem: My Preciousssss...
 
emule doit utiliser 4 ports à tout casser, pour les connaitre, direction emule.com (ou je sais pas quoi, enfin, bref)

sinon, pour indiquer les ports dans l'admin airport, c'est sous l'onglet "mappage de ports", le bien nommé. tu indiques l'ip du pc qui fait tourner emule dans le champ, tu indiques le port, et roule ma poule (pas de différence entre tcp et udp avec airport, ça ouvre les deux par défaut)
 
Yep merci mais alors comment faire pour que les ports distants soient parametres en "TOUS".
sur la borne on e peut allouer qu'un port defini.
exemple: port local: 4662 mais port distant : "tous".
Bon j'ai mappe 6 ports a priori ca commence a debiter doucement mais je suis en High ID ce qui me fait penser que c'est tout bon....
Et en plus les serveurs ne m'insultent plus!
Merci et a plus....
IbookG4 et AirportExtrem: My Preciousssss...