Configuration du carte son sur logic pro 9

lamerloke

Membre enregistré
15 Mai 2010
8
0
32
Bonjour,
Je suis musicien, et j'ai l'habitude de faire des enregistrements en studio. Cependant j'ai voulu me lancer dans l'enregistrement à la maison. J'ai donc une carte son (0404 USB) le problème c'est que niveau configuration de la carte son sur logic pro j'ai beaucoup de mal. Je n'arrive pas à la faire fonctionner avec.
Une personne pourrait elle m'aider pour cela?? Sa me serait très util
Un grand merci d'avance..
 
Salut,

Faudrait nous dire ou tu en es ?? Tu as installé un driver, sélectionné la carte dans les Préférences Système ?? Dans Logic ?? Qu'on sache ou ça bloque ?

Si tout ça est déjà fait, création d'un nouveau projet en sélectionnant un Bitrate et une fréquence d'échantillonnage équivalentes à ce que tu as choisi dans les préférences Système.

Tiens nous au jus !
 
Merci pour la réponse,
dans préférence système la carte son est sélectionné en sortie et en entrée.
Je pense que c'est avec Logic que sa coince car quand je lance un nouveau projet et que je lance un enregistrement par exemple, je n'entend que des grésillement dans le casque relié à la carte son, pas moyen d'entendre le son de la guitare ou d'un autre instrument relié à la carte.
Donc voila ou j'en suis
 
Tu peux nous faire une copie d'écran de tes préférences audio STP ??
 
aussi je suis désole pour les temps de réponse, mais je n'habite pas en France et avec le décalage horaire se n'est pas très facil..

mais merci beaucoup pour votre aide