Configuration du micro sous mac os X

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
g acheté un casque usb et j'arrive pas à configurer le micro, g installé le logiciel les ecouteurs marche trés bien mais pas le microphone !! si vs avez une réponse je pourrais ptet me remotiver

Bonjour,

A propos de ton micro-casque: sous le OS X tu ouvres -preferences systeme
-parole:reconnaissance vocale/synthese vocale (et puis tu actives ou desactives )
-Selection d'un micro(option)(micro.externe usb,micro. externe analogique,micro .integre)tu clique-continuer. fin,.Puis tu ouvres ton application que tu as déja installé, puis tu selectionne l'etape qui t'interesse(audio, casque, micro,mp3,dvd ect....).
Maintenant sous le systeme 9 si tu l'utilises encore ou peut etre que l'applictaion est classique donc tu es obligé , tu vas tableau de bord sous la pomme et tu selectionne son. une fenetre t'affiche: Alertes-entree-sortie-haut-parleurs; Celle qui t'interesse le plus je crois c'est l'entree: et tu regles la source d'entree audio sur le type que t'as comme micro par exemple source USB. Je pense que c'est lessentiel le reste tu vas voir c'est plus facile parce que tu seras en face de ta machine.
A plus.....

Salut, moi aussi g 1 problème de configuration micro pour Imac G5 pour chater sur internet, j'arrive pas à le configurer , mes amis je les entend, mais eux il ne m'entendent pas. ke Faire merci?

le micor est normal avec 2 fils casque vert et l'autre orange

Pour Adibou,
sur les Mac il faut absolument un micro préamplifié avec une sortie "line" ou un micro USB, donc oubliez les micro à 10€ :(
Pour les micro ou micro-casque en USB, je n'ai aucun problème (logitec), mais il faut aller dans les préférence système pour le configurer et aussi dans les préférences de l'application (Skype)

Bonjour je me suis acheté un triton ax180 compatible mac je l ai branché jusque là nique mais lorsque je veux enregistré ma voix pas moyen si quelqu'un peut m'aider je suis sur Leopard merci