Configuration Hackintosh

LedgeVI

Membre enregistré
13 Février 2015
2
0
25
Bonjour, je travaille dans la retouche photo, le web et j'aimerais me monter un hackintosh car mon vieux G5 commence à peiner sur différent logiciel(Suite adobe, ). Je me suis fait une config à l'aide du site TonyMacX86 mais quelque questions me reste encore. Tout d'abord est ce que cette config. est totalement compatible (niveau consommation, les composants ... et des attente de TonyMac ) :

Carte mère : Gigabyte GA-Z97X-UD3H
CPU : Intel Core i7-4790 (3.6 GHz)
GPU : ASUS GTX760-DC2OC-2GD5 - GeForce GTX 760 2Go
SSD : Samsung SSD 850 EVO 250 Go
HDD : Seagate Barracuda 7200.14 SATA 6Gb/s 1 To (2 fois)
RAM : Kingston HyperX Fury 8Go DDR3 1600MHz CL10 (2 fois)
Alim : Corsair RM550 80Plus Gold
Watercooling : Corsair Hydro Series H60 (2013 edition)
Ventilateur boitier : Noctua NF-P14 FLX

Voici le liens pour plus de précision : http://www.ldlc.com/b-dcbdaa349ab4805c.html

Et ensuite une fois le PC monter pourrais-je réellement le booter sur OS X et de préférence Yosemite et après OS X est-il réellement stable (j'ai lus plusieurs choses a ce sujet mais une bonne réponse me rassurerait)
 
Salut, désolé, ma réponse ne va pas beaucoup t'aider...

Dans l'idée, si j'ai bien compris, je ne vois pas pourquoi ta config ne marcherait pas d'après ce qui est dit sur tonymacx86.
Je crois que je me pose un peu les mêmes questions que toi (avec un budget divisé par 4) mais il semble qu'on ne soit pas nombreux à vouloir tenter cette expérience.
Personellement, je pense plutôt partir d'un PC d'occase avec déjà un HDD et/ou un SSD et tout ce qui va avec (ventilos, alim...).
Si j'ai pas de bol, je devrai changer la carte mère + le microprocesseur, il semble que la carte graphique ne soit pas obligatoire suivant ce qu'on fait avec la bestiole (mais toi, tu dois envoyer du steak de ce côté là ;)).