Bonjour, je dois pour ma boîte faire l'achat d'une station de montage. Je me suis donc bien évidement orienté vers du mac
. Nous devons pouvoir faire de l'acquisition numérique et analogique provenant de divers sources : Camera dv, dv cam, Magneto Dvcam, dv, umatic, beta sp, hi8, vhs pal, transcodeurs.... et pouvoir traiter les images (colorimétrie, contrastes...) ainsi que du montage.Parfois, plusieurs heures d'images seront à traiter.
j'ai donc opté pour une configuration et j'aimerai savoir si cette configuration est judicieuse. Il me faut quelquechose de très confortable et de très stable. Mon choix :
Double Power PC G5 à 2 Ghz
2 Go de ram
disque serial ata de 2x250 Go
ati radeon 9600 pro
apple cinema display lcd de 20 pouces x2
carte Aurora pipe
Clavier BSP FCP
Apple Final cut Pro 4.1 Fr
Pourriez-vous me dire si je n'oublie rien et si mon choix est judicieux en termes de mémoire, de stockage, de carte graphique, de carte analogique......
merci d'avance pour votre aide.
j'ai donc opté pour une configuration et j'aimerai savoir si cette configuration est judicieuse. Il me faut quelquechose de très confortable et de très stable. Mon choix :
Double Power PC G5 à 2 Ghz
2 Go de ram
disque serial ata de 2x250 Go
ati radeon 9600 pro
apple cinema display lcd de 20 pouces x2
carte Aurora pipe
Clavier BSP FCP
Apple Final cut Pro 4.1 Fr
Pourriez-vous me dire si je n'oublie rien et si mon choix est judicieux en termes de mémoire, de stockage, de carte graphique, de carte analogique......
merci d'avance pour votre aide.