Configuration imprimante Brother DCP 340CW

Benzine

Membre enregistré
21 Juin 2006
3
0
57
Appel aux possesseurs d'impimante Brother DCP 340CW et aux bonnes âmes qui voudrons bien me filer un coup de main ;)

je possède une DCP 340CW depuis 1 an et j'ai switché voici 4 mois. Mon imprimante est branchée en ethernet sur mon modem routeur Netgear. Mon problème vient de la vitesse d'impression de l'imprimante. Il lui faut plus d'une minute pour imprimer une page en noir et blanc en mode normal. Si je passe en mode brouillon, l'impression se fait sur ma feuille A4, avec un format A6 ???

Le pilote d'imprimante est celui qui ce trouvait sur le cd d'install de léopard. Je suis allé sur le site de Brother pour voir si il y avait un nouveau pilote mais rien. J'ai également contacté la hotline d'Apple pour pas grand chose si ce n'est qu'elle me renvoie vers Brother bref, on se mord la queue.

Chose bizarre, lorque je bascule sur XP via Bootcamp, je retrouve une impression normale et un accès au scanner :confused:

Est ce quelqu'un possède ce type d'imprimante ou a le même problème que moi ? Et si vous avez des idées de configuration ou autres je suis preneur