Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Configuration Indisponible

Discussion dans 'Classic Mac' créé par VincentJ, 15 Novembre 2001.

1. VincentJ

VincentJ Nouveau membre

Inscrit:
    28 Septembre 2001
    J'aime reçus:
    0
    Salut les TiAddict,

Je viens d'essayer de faire ma config pour Ti667 avec graveur Cd mais cette config est indisponible pour le moment (via l'apple store us et be) [​IMG]. Quelqu'un a t il des infos sur le sujet ? Ou mieux qqu'un a t il cette config et si oui, a t il eu des problèmes ?

merci @+

2. Nicolas Seriot

Nicolas Seriot Membre junior

Inscrit:
    28 Mai 2000
    J'aime reçus:
    0
    J'ai reçu le mien hier. Le graveur fonctionne très bien. C'est simplement un problème de disponibilité.

3. taillefer

taillefer Membre confirmé

Inscrit:
    26 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    3
    ah bon, tu l as recu avec ton graveur...tu serais sympa de nous dire quand tu l as commande..moi 667, 48go, graveur, commande par telephone le 2 novembre...toujours pas recu...donc j aimerai bien savoir quand tu l as commande, où, et quand tu l as recu... [​IMG]
    en attendant quel chanceux!!!!! [​IMG] moi je me contente encore de rever quelques jours...voire qques semaines...le type de l apple store m a dit..peut etre debut decembre...alors tu comprends, de savoir qd tu l as commande pour faire un peut pression sur eux, ca fait plus de deux semaines que je l attends [​IMG] et je deviens folle !!! [​IMG] et triste !!! comme un gosse qui attend le pere noel, je retrouve a peu pres ce genre d emotion !!!

4. taillefer

Inscrit:
    26 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    3
    nicolas...oups, j avais lu trop rapidement ton témoignage, j en conclue que tu l as reçu le 17, dc samedi...maintenant reste plus qu'à nous dire quand tu l'avais commandé !!! merci [​IMG]
    P.S / je remarque aussi que j'ai battu le record du npmbre de photes d'ortograffe dans mon mail d'avant !!!oups... [​IMG]

5. Nicolas Seriot

Nicolas Seriot Membre junior

Inscrit:
    28 Mai 2000
    J'aime reçus:
    0
    Commandé le 24.10, reçu le 17.11. Config : 667 / 1Go / 48Go / CD-RW / AirPort.

6. taillefer

Inscrit:
    26 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    3
    commande le 2...tjrs pas de nouvelles, j en creve.... [​IMG] et vous....quelqu un a t il commande un titanium graveur 667/48GO???? avez vous des nouvelles a propos de ce bijou????

7. taillefer

Inscrit:
    26 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    3
    encore un coup de fil a l apple store ce matin...je suis 128 sur une liste de 228 personnes...tous seront livres pour mi decembre... [​IMG] [​IMG]
    encore quelques temps a attendre, les petits ti graveurs sont a l assemblage, a taiwan........ [​IMG] mais quand vai je le recevoir... [​IMG]
    et vous????personne de concerne par ca dans ce forum...

Chargement...