configuration iPhone avec nouveau macbook

Aliouete

Membre enregistré
18 Janvier 2010
6
0
Paris
Hello !

Heureux propriétaire d'un macbook depuis juin, je n'ai toujours pas mis à jour mon Iphone du dernier firmware (dernier installé : 3.1.2), je synchronisais auparavant mon iPhone sur le portable du taf, mais depuis que j'ai acheté mon mac, pas le temps de le faire entre 2 couches de peinture et du carrelage...

j'ai donc prévu de le faire ces jours-ci, mais ne veut surtout pas perdre tout mon répertoire, musiques, photos, notes, sms, mms...

J'ai commencé par faire une sauvegarde complète : clique droit sur mon tel dans iTunes>Sauvegarde
Si je dois refaire une sauvegarde qui doit prendre en compte tout ce que je veux garder, merci si possible de me dire ce que je dois cocher dans le menu iTunes.
J'ai aussi fait une sauvegarde de mes photos via l'explorateur de documents dans Windows.

J'aimerai bien savoir s'il y a déjà eu un tutos dessus ou si on peut m'aider à le faire, surtout que je veux le mettre à jour sans rien perdre (installer le dernier firmware). Si je dois récupérer sur mon pc du taf des fichiers j'ai un disque dur externe en ma possession.

Pour infos mon mac la dernière version d'iTunes est installée.

Merci d'avance :up: