Bonjour,
Je possède un macbook depuis quelques temps et je me sers de mail pour recevoir mes mails de mon adresse orange, je n'ai jamais eu aucun problèmes jusqu'à présent.
J'ai fait l'acquisition d'un iphone 3GS, j'ai synchronisé mon compte mail orange avec itunes mais celui ne fonctionne pas.
Le message suivant s'affiche sur mon iphone: Le serveur Smtp.orange.fr ne répond pas. Veuillez vérifier votre connexion réseau ainsi que les informations saisies dans le champs "serveur d'envoi"
Voici ma configuration sur l'iphone
Serveur de réception:
Nom d'hôte: pop.orange.fr
Nom d'utilisateur:[email protected]
mot de passe: mot de passe messagerie orange
Serveur d'envoi:
Nom d'hôte: smtp.orange.fr
Nom d'utilisateur: rien
mot de passe: rien
Que faire pour enfin recevoir et envoyer des mails depuis mon iphone?
Parfois j'arrive a recevoir mes mails par le wifi sur mon iphone mais du coup mail de mon mac ne relève pas le courrier...
J'espère avoir été assez clair..
Merci de votre aide
Je possède un macbook depuis quelques temps et je me sers de mail pour recevoir mes mails de mon adresse orange, je n'ai jamais eu aucun problèmes jusqu'à présent.
J'ai fait l'acquisition d'un iphone 3GS, j'ai synchronisé mon compte mail orange avec itunes mais celui ne fonctionne pas.
Le message suivant s'affiche sur mon iphone: Le serveur Smtp.orange.fr ne répond pas. Veuillez vérifier votre connexion réseau ainsi que les informations saisies dans le champs "serveur d'envoi"
Voici ma configuration sur l'iphone
Serveur de réception:
Nom d'hôte: pop.orange.fr
Nom d'utilisateur:[email protected]
mot de passe: mot de passe messagerie orange
Serveur d'envoi:
Nom d'hôte: smtp.orange.fr
Nom d'utilisateur: rien
mot de passe: rien
Que faire pour enfin recevoir et envoyer des mails depuis mon iphone?
Parfois j'arrive a recevoir mes mails par le wifi sur mon iphone mais du coup mail de mon mac ne relève pas le courrier...
J'espère avoir été assez clair..
Merci de votre aide