Configuration Mail ?

pat734

Membre actif
4 Juin 2007
191
4
www.restaurationdemeubles.com
:) Bonjour.
Je viens de passer de PC à Mac et j'ai configuré ma messagerie Mail sans problème.
Mais je m'apperçois que mon courrier rappatrié sur mon Mac est toujours présent sur ma messagerie Orange.
Quand je retourne sur PC et que j'ouvre Outlook Express je retrouve ce même courrier précédemment chargé sur Mac.
Que faut il configurer ?
Merci par avance pour votre aide.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
bonjour

est ce que vous savez si on peut importer un compte yahoo mail? :D

Je m'en fous des contacts messenger yahoo en fait ce que j'aimerais c'est recevoir mes mails yahoo en direct sur mail donc j'aimerais savoir si c possible et comment faire?

Merci d'avance
 
@milize : Il y a deux méthodes (au moins) :

a) un peu sophistiquée mais qui ne sera pas remise en cause à chaque mise à jour de Mac OS X : utiliser MacFreePOPs.
b) plus simple mais qui dépendant des MAJ système : utiliser le plug-in HTTPMail destiné à Mail.
 
Bien, maintenant place au modérateur : ce genre de question est pour le forum Internet.
Je transfère donc.
 
@milize : Il y a deux méthodes (au moins) :

a) un peu sophistiquée mais qui ne sera pas remise en cause à chaque mise à jour de Mac OS X : utiliser MacFreePOPs.
b) plus simple mais qui dépendant des MAJ système : utiliser le plug-in HTTPMail destiné à Mail.
pourquoi passer par là pour...yahoo?
( pour hotmail je comprendrai mais yahoo? :nailbiting: )

autant appliquer la procédure normale de reglages de comptes
( celle pour yahoo sur Mail déjà expliquée plusieurs fois sur Macg
par exemple là
http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?p=4226929&highlight=yahoo#post4226929
 
Oups ! :rose:

J'en étais resté à du paramétrage HTTPMail, désolé ;)

[c'est qu'il m'engueulerait, le bougre ...]