MacBook Pro Configurations MacBook Pro

MonsieurPomme

Membre confirmé
25 Juillet 2012
32
4
26
Nancy
thomasbellili.design
Bonjour à tous!

Je souhaite acheter le nouveau MacBook Pro avec Touch Bar & Touch ID.
Reste à savoir quel configuration prendre et je suis un peu perdu…


Mon utilisation (étudiant en publicité)
  • Bureautique avec Pages & Keynote
  • Création avec Affinity Designer + Illustrator + Photoshop + InDesign + Pixelmator…
  • iTunes en background (d'où j'aimerai d'ailleurs m'inscrire à iTunes Match mais je sais pas si le service est encore disponible pour macOS et iOS?)
  • Web avec Safari & TV avec myCANAL
Bref. tout plein de choses, et je pense partir déjà sur un rajout de RAM, pour avoir 16 Go. Ce qui me pose la question à prendre directement un 15" car il sera déjà équipé de 16 Go et au moins, ce sera déjà ça…
Après je m'y connais pas du tout en "processeurs", ni même en "Ghz", ni même en "Radeon"…

Merci par avance pour vos retours et vos conseils.

Thomas
 
Le haut de gamme à 5000 € serait assez correct
Prévoir quelques dizaines d'€ pour les cables d'adaptation divers :D
 
Salut , la deuxième version serait la plus intéressante , avec la radeon 460 :) . tu auras tes 16gb de ram , un processeur véloce et et une bonne puissance graphique .
 
Il faut déjà savoir si tu as un écran externe, 13 pouces seul c'est limite pour du graphisme.
 
il veut le 15 lui (pour ces 16 Go de RAM, que je considère un luxe moi). mais il peut acheter le 13 + un écran externe (occasion ou pas) pour le même budget peut-être. et il aura plus de confort de travail, soit quand il bosse chez lui, soit en mobilité.
 
Alors sois tu prend celui de base et tu rajoute la radeon 460 mais si tu ne peux pas ne t'inquietes pas la radeon 450 est loin d'etre a la traine et te permettra de bosser sans soucis :)
 
comme je te l'ai dis il suffira , cependant dans les années (genre 5-6 ans ) a venir je pense que tu seras plus à l'aise avec une 460 donc c'est a toi de voir .