configurer Adium

rachmede

Membre actif
21 Août 2006
362
14
Bonjour à tous,

Je viens de faire switcher ma copine et je suis présentement en train de lui installer tout les bidules qu'elle aura besoin. J'en suis donc à Adium, évidemment. J'ai téléchargé le truc, je l'ai installé, j'ai configuré son compte (fondé sur msn) et il ne veut pas se connecter. La petite roue tourne sans arrêt et on en voit pas le bout.

Puisqu'il y a une éternité que j'ai installé cela, je me demandais s'il y avait un truc que j'avais oublié.

Merci :up:
 
Bonjour à tous,

Je viens de faire switcher ma copine et je suis présentement en train de lui installer tout les bidules qu'elle aura besoin. J'en suis donc à Adium, évidemment. J'ai téléchargé le truc, je l'ai installé, j'ai configuré son compte (fondé sur msn) et il ne veut pas se connecter. La petite roue tourne sans arrêt et on en voit pas le bout.

Puisqu'il y a une éternité que j'ai installé cela, je me demandais s'il y avait un truc que j'avais oublié.

Merci :up:
il y a déjà des fils là dessus
mais ca sent le souci de log ou configuration msn ( comme par hasard c'est msn...)
je viens de tester ca se loggue sur msn

quel adium?
 
1,2,7

Désolé, j'ai pourtant fait une recherche mais je n'ai rien trouvé... que des trucs sur le fait qu'Adium marche bien et rien sur que faire quand il ne marche pas... je vais continuer de chercher cependant.
 
Mon mac est à 2 mètres (même connection internet via borne airport express) on se connecte tout le deux sur un comte msn. Moi ça fonctionne parfaitement.

Mais... je suis sous Tiger, elle est sous Leopard et je viens de lui démarrer la mise à jour logicielle... évidemment il y a pas mal de truc à mettre à jour alors je vais attendre de voir ce que ça donne.