Configurer AOL avec Mail

JediMac a dit:
Euh, si je ne me trompe pas Outlook n'est pas compatible avec X. Il te faudrait donc installer Classic.
Mais bon, Mail est 100 fois mieux.

oui tu as raison c'est entourtage que je voulais dire

pas mal tu es le premier à l'avoir remarqué :)

Je vient d'acheter un iMac G5 et j'ai eu le même problème : je ne savais pas comment configurer Mail pour AOL alor j'ai suivi tes conseils MacMadam (13ème message) et sa à marché ! Merci
Sauf que j'ai créé une deuxième session sur l'ordinnateur et j'ai configuré Mail exactement pareil sauf avec un autre pseudo AOL et je n'arriv pas à envoyer des messages, seulement à en recevoir !
Quelqu'un peut m'aider ?
merci

DamienBauer a dit:
Je vient d'acheter un iMac G5 et j'ai eu le même problème : je ne savais pas comment configurer Mail pour AOL alor j'ai suivi tes conseils MacMadam (13ème message) et sa à marché ! Merci
Sauf que j'ai créé une deuxième session sur l'ordinnateur et j'ai configuré Mail exactement pareil sauf avec un autre pseudo AOL et je n'arriv pas à envoyer des messages, seulement à en recevoir !
Quelqu'un peut m'aider ?
merci
C'est étrange ça :mouais: ! Avant toute chose, vérifie bien que tu n'as pas fait d'erreurs de frappe, du type smpt au lieu de smtp...
Tu peux aussi mettre le smtp de ton fournisseur d'accès internet à la place de celui d'AOL, et dans ce cas n'est pas la peine d'activer l'authentification.

J'ai rééssayé plusieurs fois, mais ça ne marche pas la deuxième session n'arrive toujours pas à recevoir de mail ! Il me dit qu'il y a un problème avec le smtp ce qui est bizarre car c'est le même que dans mon atre session !

Tu as essayé avec le smtp de ton FAI ?
Sinon, tu y vas à la bourrin, tu fais une copie du fichier com.apple.mail.plist dans le dossier Départ/Bibliothèque/Preferences de la session où ça fonctionne. Tu la colles au même endroit, mais dans la session ou ça coince. Ainsi tu récupères tous les réglages qui fonctionnent, il faudra juste changer le login et le pass.