Configurer apple remote avec ialertu

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amalcrex
  • Date de début Date de début
A

Amalcrex

Invité
Bonjour tout le monde!
Alors comme il est indiqué dans le titre, j'ai installé ialertu (très fun), et l'alarme fonctionne parfait avec le clavier.
J'ai lu qu'il fallait appuyer 3s sur le bouton menu de la remote control mais elle ne fait rien. Pourtant elle fonctionne avec itunes etc...
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance :up:

Bonjour tout le monde!
Alors comme il est indiqué dans le titre, j'ai installé ialertu (très fun), et l'alarme fonctionne parfait avec le clavier.
J'ai lu qu'il fallait appuyer 3s sur le bouton menu de la remote control mais elle ne fait rien. Pourtant elle fonctionne avec itunes etc...
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance :up:
Est-ce que tu l'a jumelée avec ton mac? Moi elle est jumelée et elle fonctionne parfaitement avec ialretu...

Moi quand je fais un simple clic il affiche le menu FrontRow...
Il y a peut être une config à faire ?

Moi quand je fais un simple clic il affiche le menu FrontRow...
Il y a peut être une config à faire ?
Pour lancer ialertu il faut laisser appuyer sur le bouton menu et pas juste cliquer dessus, en tout cas chez moi ça marche comme ça...et je voit rien dans les préférences de ialertu pour le configurer avec l'apple remote. Je pense que c'est configuré à la base.

Il me semble aussi. J'ai lu sur un site qu'il fallait le maintenir 3s. J'ai essayé jusque une bonne 10ènes de secondes, rien n'y fait.
Etant donné qu'il n'y a pas moyen de configurer, comment pourrais-je faire :(
Merci de l'attention que tu portes à mon problème :)

Il me semble aussi. J'ai lu sur un site qu'il fallait le maintenir 3s. J'ai essayé jusque une bonne 10ènes de secondes, rien n'y fait.
Etant donné qu'il n'y a pas moyen de configurer, comment pourrais-je faire :(
Merci de l'attention que tu portes à mon problème :)
Est-ce que tu utilises bien la dernière version? Je crois que c'est la 0.29b et c'est celle que j'utilise...

En effet mtnt ça marche!
c'est vrmt bizarre, il me disait que c'était la dernière version en plus!
Merci bcp pour ton aide ;)