Configurer Clic droit Souris

Cannone12

Membre actif
19 Avril 2011
127
3
25
Marseille
Bonjour! Jai une Souris Carrefour COM2(B168) (http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.promo-conso.net/produits/carrefour/com20.jpg&imgrefurl=http://www.promo-conso.net/produit_zoom_2.php%3Fx%3D5639&usg=__fG9wxEvNwzgmTltqrucBWDjYtzQ=&h=213&w=216&sz=19&hl=fr&start=1&sig2=kdHKm8uumPeBS0EGtUkP4w&zoom=1&tbnid=jpvAtw7dDxpO6M:&tbnh=106&tbnw=107&ei=VN7LTb_8JciyhAfxubGqAg&prev=/search%3Fq%3Dsouris%2Bcarrefour%2Bcom20%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26hs%3DugW%26rls%3Dorg.mozilla:fr:eek:fficial%26biw%3D1676%26bih%3D888%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1 ) C'est Un Petit Lien...

Je n'arrive pas a configurer un clic gauche! sur preferance systeme l'option clic gauche n'existe pas !

D'ou cet apell a l'aide !:confused::confused:

:zen:

---------- Nouveau message ajouté à 15h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h23 ----------

Pss: C'est Une souris sans fil qui passe par un Recepteur USB et non bluetooth...
 
et tu veux faire quoi avec le clic gauche ? tu veux configurer quoi ?
 
EScusez Moi !!!!!!

J'ai fait une GROSSE Erreure !!

c'est Mon clic Droit !!!

désoler...

j'ai toujours pas régler le problème c'est juste que je vous ait dit gauche au lieu de droit !!

:rose::rose::rose:
 
(...) Je n'arrive pas a configurer un clic gauche! sur preferance systeme l'option clic gauche n'existe pas ! (...)
Bonjour,
Normalement tu as 5 "boutons" (4 réels en fait) configurables :

1617118048.jpg


Si tu ne les a pas tous, tu ne pourras rien faire de plus.
 
Et donc, la question que tout le monde se pose : tu veux configurer QUOI ??? au niveau du clic gauche ?
 
Moi, il y a quand même un truc qui m'échappe : lorsque j'utilise la souris qui m'a servi pour la copie d'écran ci dessus (ma souris de secours, une basique "3 boutons/molette" de PC), je n'ai besoin de rien faire de spécial pour que le bouton droit fonctionne comme un bouton droit, même la molette fonctionne ? :confused:
 
bon, ben même question avec le mot clic droit :D
 
Jevoudrais configurer le clic droit en clic-droit ! ... un equivalent de clic Gauche + Ctrl :p

Voyez vous ce que je veux dire ?:rose:

jespere:zen:

---------- Nouveau message ajouté à 10h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h39 ----------

bon, ben même question avec le mot clic droit :D

(oui c'est bien le clic droit que je voudrais configurer ;) )
 
Jevoudrais configurer le clic droit en clic-droit ! ... un equivalent de clic Gauche + Ctrl :p

Voyez vous ce que je veux dire ?:rose:

jespere:zen:

---------- Nouveau message ajouté à 10h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h39 ----------



(ui c'est bien le clic droit que je veux configurer ;) )

ben normalement, ya rien à faire, et il fait quoi ton clic droit actuellement ?
 
Bonne question !! Je suis sur une autre session de mon ordinateur Et sur cette session la le clic droit marche comme un Clic-Gauche + Ctrl !!... Alors que sur ma session il lance exposé !...

---------- Nouveau message ajouté à 10h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h43 ----------

Le problème ETAIT Tous simplement la !! mon clic droit etait assigner a Spaces et Exposé !!

J'ai régler ce "petit" tracas

merci Beaucoup!!
 
Dernière édition:
note pour la prochaine fois :
décrire son problème au lieu de demander comment appliquer une "solution" :D :zen: