Je ne connais absolument pas les types de cartes graphiques qui font ça, un revendeur Apple t'en dira plus que moi à ce propos.
Pour faire du bi écran, il te faut soit une carte avec 2 sorties, soit 2 cartes vidéo.
Tu veux des adresses.... de quoi? Je peux te passer celle de ma soeur, mais je doute que ce te soit super utile.... Des adresses de revendeur Apple? Ben il faudrait peut être que tu commences par nous dire dans quelle ville tu es, ou tu peux te rendre....
Par contre, je n'arrive toujours pas à cerner exactement quel est ton ordinateur (pour aller voir sur les caractéristique de la base de donnée Apple).
Pourrais tu aller dans le menu pomme (en haut à gauche), selectionner "a propos de ce mac", selectionner "plus d'infos...". Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquer sur la ligne "matériel", et dis nous ce qu'il y a dans la partie droite (fait un copier coller pour être sur de ne rien oublier). Fais la même chose en selectionnant un peu plus en dessous la ligne "carte vidéo/moniteur"
Par exemple, dans la partie matériel, sur mon ordinateur, j'ai ça:
Nom de l’ordinateur : Mac
Modèle d’ordinateur : MacBookPro2,2
Nom du processeur : Intel Core 2 Duo
Vitesse du processeur : 2.16 GHz
Nombre de processeurs : 1
Nombre total de noyaux : 2
Cache de niveau 2 (par processeur) : 4 Mo
Mémoire : 1 Go
Vitesse du bus : 667 MHz
Version de la ROM de démarrage : MBP22.00A5.B01
Version SMC : 1.12f5
Numéro de série : ***********
Capteur de mouvement brusque :
État : Activé
Fais nous un copier/coller de la partie matériel et carte vidéo/moniteur, ça nous permettra de situer exactement ton ordi et de pouvoir te conseiller au mieux.