Bonjour,
Le sujet a été visiblement posé plusieurs fois, mais je n'ai trouvé aucune réponse claire, sur aucuns des sites mac que je connaisse, simplement des personnes qui affirment que cela fonctionne.
Voici donc ma question:
J'ai un powerbook avec une carte airport express integrée. J'ai depuis peu une livebox chez moi. Je l'utilise en ce moment même pour ma connexion adsl via l'ethernet. Mais ce que je veux faire, c'est evidemment me connecter via airport.
Quand j'active l'airport, je vois bien le réseau "wanadoo_758a" mais impossible de me connecter il me demande un mot de passe que je n'ai pas.
Quelle est donc cette ?@§'$M de démarche à suivre???????
Il y a eu beaucoup de réponse pas claire, ou de suppositions, d'extrapolations.... Ce serait vraiment cool si la réponse ici était claire, précise et, de préférence, de quelqu'un qui a vraiment réussi à le faire.
Merci d'avance!
Tib
Le sujet a été visiblement posé plusieurs fois, mais je n'ai trouvé aucune réponse claire, sur aucuns des sites mac que je connaisse, simplement des personnes qui affirment que cela fonctionne.
Voici donc ma question:
J'ai un powerbook avec une carte airport express integrée. J'ai depuis peu une livebox chez moi. Je l'utilise en ce moment même pour ma connexion adsl via l'ethernet. Mais ce que je veux faire, c'est evidemment me connecter via airport.
Quand j'active l'airport, je vois bien le réseau "wanadoo_758a" mais impossible de me connecter il me demande un mot de passe que je n'ai pas.
Quelle est donc cette ?@§'$M de démarche à suivre???????
Il y a eu beaucoup de réponse pas claire, ou de suppositions, d'extrapolations.... Ce serait vraiment cool si la réponse ici était claire, précise et, de préférence, de quelqu'un qui a vraiment réussi à le faire.
Merci d'avance!
Tib