super la vérole ne pas téléchargerhp-printer-essentials-S-5_14_8_4
super la vérole ne pas téléchargerhp-printer-essentials-S-5_14_8_4
Je te déplace dans le fil à usage unique, prends le temps de tout lire.Merci de vos conseils !
Bonjour tout le monde,mon imprimante Dell B1160 (laser noir) ne fonctionne pas avec, bien que j'aie téléchargé le dernier pilote...
Il faut quand même un pilote (j'ai une vieille HP sur une borne Airport, avec les pilotes Guten…)Qu'en pensez-vous ?
C'est au fabricant Dell que tu dois poser la question, mais comme ce dernier pour ton modèle d'imprimante ne propose que ça...Toujours pas moyen de résoudre ce problème...je suis vraiment coincé...
As tu regardé du coté de Guten print pour voir s'il n'y a pas de pilotes génériques ?Je le crains...ce qui me fait espérer mais peut être à tort...c'est que vraiment, quand je lance une impression, le dessin de mon imprimante s'affiche dans le dock etc...mais rien ne se passe...
Sans les pilotes pour la dernière version de macOS Big Sur tu resteras à la rue. Tu as pas posé la question au fabricant ?Je le crains...ce qui me fait espérer mais peut être à tort...c'est que vraiment, quand je lance une impression, le dessin de mon imprimante s'affiche dans le dock etc...mais rien ne se passe...
Effectivement, Gutenprint merdouille déjà sous Catalina : http://gimp-print.sourceforge.net/MacOSX.phpEn revanche j'ai essayé plusieurs fois d'installer Gutenprint mais après l'installation, impossible d'y accéder.