tu peux utiliser les raccourcis claviers... y en a tout pleins (il doit y avoir au moins un fils ici sur ce sujet)
si je me souviens bien, ça m'est arrivé il y a longtemps, du temps de macintoch, et tout était faisable sans souris (si j me rappelle bien, c'est un peu vieux c't'histoire). J'ose imaginer que c'est toujours possible avec os x
Hé bien ose le croire, mais justement, j'ai un imac, qui n'est plus sous garantie, avec une souris fillaire qui ne marche plus (tous les boutons me lancent le dashboard). et j'ai 2 souris sans fil (l'ancienne et la tactile) sur deux autres machines ... bah imposible sans souris de configurer.
sans souris, au clavier, je rentre dans mon disc dur (cmd + o) pluis dans applications, réglages, dans le cadre de recherche je tape "souris" entré, et là j'ai le paneau pour désactiver le clic dashboard mais impossible (même avec tab, maj+tab ... ) d'aller modifier les réglages, même choses pour bluetooh)
des idée ?
(ps : en écrivant j'en ait eut une mais elle suppose que vous ayez 2 mac : partage d'écran
mais en fait, le partage est désactivé, et pour l'activer, pareil, il faut cliquer ... franchement là c'est très mal vu de la part d'apple ... je suis client depuis très longtemps, j'ai 5 mac, 2 iphones, 1 ipod,, TC, airport epress ... jamais je n'ai eut de problème, mais là, je crois que c'est le drame

)