Conflit entre les extensions iTunes 1 et 2!

Benj

Membre actif
17 Décembre 2001
130
1
Roc de Chère
Méfiez-vous les gars, si vous êtes sous OS 9.X et que vous passez de iTunes 1 à iTunes 2.02, pensez à virer la vieille extension iTunes 1 du dossier d'extension, sinon vous risquez un vilain plantage.

Sinon, au risque d'avoir l'air pénible je renouvelle ma question : comment télécharger le nom des pistes CD avec iTunes 2 ou n'importe comment?

Bisous a +
Benj.
 
pas de probleme!
tu ouvres itunes 2 ...tu te mets sous le net et tu ouvres la fenetre "avancé" et tu selectionnes "obtenir les noms des pistes"...tu attends qq secondes et voila des noms arriver.
super!non!!!
 
pas de probleme!
tu ouvres itunes 2 ...tu te mets sous le net et tu ouvres la fenetre "avancé" et tu selectionnes "obtenir les noms des pistes"...tu attends qq secondes et voila des noms arriver.
super!non!!!
 
Ba non écoute, c'est justement là que je comprends pas, cette manoeuvre je l'ai faites ouate-mille fois avec iTunes 1, mais depuis que j'ai le 2 : zob, ca marche plus aucune réaction, même si je suis connecté au net et tout. Il cherche tout simplement pas CDDB du tout!
Apparemment ça doit venir de moi passke personne a eu le même problème, alors je sais pas je vais ptet tenter de le ré-installer ou un truc comme ça...
Merci qd même,
tchaw,
benj.