Conflit HotSync et modem

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Pour réaliser des HotSync entre mon iMac (OS 8.6) et mon PlamIIIe, j'utilise un adaptateur (série-USB) Keyspan et le logiciel PalmDeskop.
Cela fonctionne bien mais si ensuite je désire me connecter sur internet, un message d'erreur s'affiche (les ressources nécessaires sont insu...). Je dois débrancher l'usb utilisé par la Keyspan et redémarrer l'iMAc pour pouvoir ensuite me connecter. Exsiste t'il une solution ?
Merci d'avance.
 
c'est vrai que l'infrarouge est ideale, mais c'est beaucoup plus long, est des que l'on promene le palm à proximité du mac, le premier passe en attente de connexion... à part ça, c'est genial!!!
 
Voila ce que je te conseille...
La HotSync via infrarouge est un vrai bonheur
Je la pratique tous les 4 jours avec Palm 5 et Imac DV sans aucun soucis et n'ai aucun problème avec le modem
Telecharge seulement le patch que permet au palm de reconnaitre le mac sur le site Palm , tu indiques infra rouge dans le palm, etc ...
Si probleme ,recontacte moi
No
 
Ayant sans arrêt des problèmes de syncro entre mon Palm III et mon IMac DV ES, je suis intéressé par cette syncro infrarouge.
Mais comment faites-vous?: le IMac n'a pas de port infrarouge! et comment s'appelle ce patch?
Merci de vos réponses