iPhone 5 conflit identifiant apple

bisou77

Membre enregistré
4 Octobre 2016
3
0
42
bonjour à tous!

petite nouvelle je m'adresse à vous car je commence à perdre patience. Jusqu'à hier j'avais un iphone 4s, un de mes amis m'a donné son iphone 5, j'ai fais la sauvegarde le transfert sur le nouveau tel, jusque là tout va bien!
Toutefois, concernant mon identifiant apple l'adresse que j'utilisais depuis le début était un mail voila.fr hors cette messagerie n'existe plus, j'ai donc changer mon email en mettant mon adresse hotmail, sur la page icloud aucun problème il reconnait ma nouvelle adresse mail et mon mot de passe, mais sur mon iphone 5 il ne reconnait que l'adresse voila.fr et donc je n'arrive à rien, puisqu'il ne reconnait pas non plus le mot de passe! Bref, je ne peux rien faire, mes appli ne se téléchargent pas et j'ai le message " saisissez votre mot de passe pour l'identifiant apple voila.fr" qui revient constamment!!! :bigtears::banghead::banghead::banghead::banghead:
je suis perdue!! j'essaye de joindre desesperement l'assistante apple depuis hier, je commence à peter les plombs!!
Une âme charitable pourrait elle m'aider?
Merci :kiss::kiss::kiss::kiss:

bonjour, bienvenue sur le forum.

je pense que c'est au moment de l'initialisation du 5 qu'il y a eu un loupé. il faudrait le remettre à zéro. d'ailleurs est-ce que cela a été fait ? ou simplement ton ami a supprimé son id apple et toi tu as inscrit le tien ?

bonjour et merci pour ton accueil
il a été réinitialisé, mon ami a supprimé son id apple, j'ai fais la mise à jour ios 10. tu penses que je dois à nouveau le réinitialiser? sais tu pourquoi c'est toujours mon ancien email qui apparait comme id et pas le nouveau?
Merci !

bonjour Locke :coucou:

bisou77, lors du premier démarrage après la réinitialisation, tu as bien mis ton identifiant Apple ?