Connaissez vous le site 1980 games ?

Dédédemontreuil

Membre actif
9 Mars 2005
207
22
56
C'est un site où on peut jouer au vieux jeux des bornes d'arcades des année 80 : space invaders, pac man, alladin etc... Rien à télécharger, tout se joue en ligne.
C'est par ici
 
Je suis sûr que ça doit être bien, mais impossible de jouer... le carré reste blanc et seule un pub se lance en pop-up (malgrès l'antipop-up) ... comprend pas le coup de la touche 1 mais pas celle du pave... maj+& ne donne rien pas plus que & tout seul... :confused:
 
Ouais, d'accord, ça passe pas avec Safari et ça me fait plantouiller Camino... mais ça à l'air bien...
 
Aïe aïe aïe... ça marchait super bien sur mon pc tout à l'heure mais effectivement certain jeux (pas tous ) plante Firefox sur le Mac ce soir... Désolé...:rose:
Dommage parce que oui, le site est vraiment super pour qui à la nostalgie des bornes d'arcades des années 80.
 
ça marche bien maintenant avec mon ibook. ça ne fait plus planter Firefox. seul le son est pourri mais sinon ça marche !
1980 games
 
Essayez EasyRetro.com, c'est nouveau, pas mal de jeux d'arcade beaucoup plus modernes que sur 1980 games, jouables dans une zone plus grande, et il y a même les high scores en ligne !

C'est en BETA, ils rajoutent des jeux toutes les semaines à peu près.. une addresse à surveiller de près je crois ;)
 
Je suis sûr que ça doit être bien, mais impossible de jouer... le carré reste blanc et seule un pub se lance en pop-up (malgrès l'antipop-up) ... comprend pas le coup de la touche 1 mais pas celle du pave... maj+& ne donne rien pas plus que & tout seul... :confused:


meme probleme pour moi...:rateau: