Connaissez-vous Sons-video.com

Dans les conditions générales de vente.


"Article 14 : Coordonnées de la société
siège sociale de sons-video.com

Sons-video.com est une exclusivité de la société MARVEL PRIDE dont le siège sociale se situe au BP 41 Ramat Poleg 42256 NETANYA ISRAEL..

MARVEL PRIDE LTD se constitue comme simple revendeur dont le contrat de partenariat avec la société MARVEL PRIDE dont le siège s trouve à LONDRES est le seul responsable civile et commerciale de toutes commandes passées sur le site sons-vidéo.com"
 
Pour info, le pack D50 + 18/55 est à 529 € sur fnac.com et à 525 € chez Grosbill.
Ils bradent tous...
Pour 14 € d'écart, la Fnac me semble peut être plus.... sérieux ?? :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: Lamar
Oui, moi aussi ce partage ce septicisme à propos du site sons-video.com... d'abord,
- jamais entendu parlé de ce site auparavant,
- pas de post, pas de liens, pas d'avis dans ciao, rien : le désert... louche...
- site qui semble avoir apparu comme ça en une nuit ...
- très très bizarre de voir autant de différences de prix y compris avec certains discounter connus et reconnus pour leurs offres...
+ site relativement bien présenté, mais quand on s'y connait un peu, plutôt facile à mettre en place... cliquez dans les bandeaux contact, sav, commande par tel, par fax qui renvoient tous à une même petite fenêtre... J'ai essayé d'appeler, pas de standard... une ligne qui sonne dans le vide pendant de longues minutes... très bizarre...
- Allez aussi jeter un oeil sur leurs conditions de vente... très très amateur...
Enfin, LA chose qui m'a mis la puce à l'oreille ; passer commande et essayer de rentrer votre adresse : là c'est le summum ! une seule et misérable ligne. Pas de code postal... pas de ville...
Bref, une seule chose semble les intéresser : votre numéro de carte bleue...
Enfin pour finir et enfoncer un peu le clou, il est très clair qu'ils jouent sur le nom du très connu et très sérieux site "son-vidéo.com" pour brouiller les pistes... cela n'a sans doute pas été fait au hasard...
Enfin un site dont le siège social est en israël un jour, à Londre le lendemain... NON MERCI.
J'ai failli me faire avoir en commandant un Plasma LG 42 PC 3RA .... ou un LCD Sony KDL-32V2500... avis aux amateurs...
Franchement menez votre enquète sur le sérieux de ce site et n'hésitez pas à joindre la DGCRF...
 
  • J’aime
Réactions: Foguenne
Entièrement d'accord avec toi. Des prix trop bas sont toujours douteux à mon avis, surtout de nos jours, avec l'internet qui permet de comparer les prix très facilement et qui permet aux différentes enseignes de s'aligner les unes sur les autres.
 
Bonjour J'ai commandé un tv lcd sony

pour l'instant c'est la galère pour le mode de paiement.
la société qui s'occupe du paiement a des petits souçis.
je crois qu'ils sont victime de leur succès.

je leur ai envoyé un fax mardi 17 il sont réservé ma commande (ce qu'ils me disent) mais pour le paiement en carte ça bog.

pour l'instant je leur est donné mon numéro de carte bleue et je suis en attente de leur part.
au moment du paiement sécurisé ils vous demande un numéro normalemnt reçu sur votre portable donc par sms.
soit disant c'est un moyen supplémentaire d'éviter les achats avec des cartes volées.

sauf que moi je n'ai jamais reçus le sms donc je n'ai pu termniner mon achat.

Maintenant est ce une arnaque je ne peux vous le dire.
je vous tien informé.

a plus:zen:
 
Voici mon expérience, pour l'instant je ne m'alarme pas.
J'en parle d'ailleurs ici : http://www.netarnaque.com/phpBB2//viewtopic.php?t=701

Personnellement j'ai passé commande sur ce site www.sons-video.com d'un appareil photo numérique Sony DSC-T10 à 99 euros (9.90 euros de frais de port).

Le paiement se fait par l'intermédiaire du site www.paysite-cash.biz qui recense plus de 900 commerces internet. Comme pour les sites Paypal ou serveurs bancaires, mon compte bancaire a donc été débité le lendemain de la dite somme.

Jusque là rien d'anormal, sachant d'autant plus que le délai de délivraison est estimé à 45 jours (le site fonctionnerait sur le principe d'achats en gros, de saisis, d'après ce qu'on m'a expliqué) à partir de la confirmation de commande (voir Conditions générales de vente qui ont été refaites hier ! ;) ).
Cependant, après leurs avoir téléphoné et être accueilli agréablement, le délai pour mon appareil photo Sony serait plus court que 45 jours car l'ayant en stock facilement d'après ce que j'en ai compris. Je devrais donc selon www.sons-video.com le recevoir pour le 9 mai au plus tard. Je vous donnerai alors des nouvelles à cette date (avant si je le reçois avant cette date bien entendu).

Rien de bien alarmant jusque là, sauf le fait que je n'ai pas reçu d'email de confirmation de commande de leur site, suite peut être à une mauvaise orthographe de mon adresse email (pourtant je vérifie à chaque fois). Leur site internet étant tout neuf apparemment, ils n'ont pas eu le temps de tout paufiner non plus, ce qui est en partie excusable pour le webmaster. Bref, je suis en train de régler ce problème avec eux, je leur ai téléphoné sans résultat, mais là je leur ai envoyé un email et un formulaire de contact rempli depuis leur site (avec ma bonne adresse email cette fois-ci), et je vous tiens au courant également.

Sinon ils sont référencés sur www.google.fr. S'ils ne font pas de publicité sur internet, c'est que celà coûte trop cher comme on me l'a expliqué au téléphone. Ils préfèrent laisser les clients (futurs ?) satisfaits faire le bouche à oreille sur internet, les forums. Toutes les économies sont apparemment bonnes pour baisser fortement le prix des produits en vente sur leur site.

Je vous tiens au courant de la tournure de l'affaire dès aujourd'hui, et celà jusqu'à l'obtention en main propre de ce que j'ai commandé.

@+
 
je viens d'avoir un commerciale
me précisant que m'a commande n'avait pas été prise en compte et que le systeme de paiement par cb fonctionne pas pour l'instant.
alors il me propose de m'envoyer par email leur coordonnées banquaire pour que je puisse leur fair un virement.

je suis encore hésitant mais pour l'instant pas d'ema:zen: il de leur part.

a suivre:zen:
 
fédo
quand reçois tu ton apn?
et as tu été débité de la somme de 99euros

il y a méprise;). je citais le message de Walkman 2.

me précisant que m'a commande n'avait pas été prise en compte et que le systeme de paiement par cb fonctionne pas pour l'instant.

perso je déconseille le virement bancaire... en cas de problème c'est plus difficile de se faire rembourser qu'avec la CB.
 
achat sur un site israelien ayant un intermédiaire londonien en payant sur un site estonien pour une livraison française : il faut vraiment que cela vaille le coup :D

sinon c'est son-video.com qui doit être content
 
quand reçois tu ton apn?
et as tu été débité de la somme de 99euros

On m'a dit par téléphone le 9 mai au plus tard. Donner une date si précise... je veux bien, on verra.

Oui, j'ai été débité de la somme de 108.90 euros par Paysite-Cash sous l'ordre Euro-Order.com.

J'attends toujours mon email de confirmation de commande. Je crois que je vais les rappeler encore une fois avant ce soir 19H pour savoir quoi...


N.B. : C'est quand même chaud de donner son numéro de carte bancaire par email !! Tu vas me dire, ce n'est pas plus pire que de le donner par téléphone à la Redoute par exemple. Mais quand même, on ne sait pas ce que vaut www.sons-video.com, donc il vaut mieux rester prudent dans le doute.

Le mieux de leur part aurait été le moyen de paiement Paypal, car il protège le consommateur de la fraude éventuelle.
 
Bon, j'ai tenté de les appeler, mais ça ne répond pas. Faut dire que c'est le week-end.
J'essaierai lundi, on verra bien. Sinon je devrais passer à la vitesse supérieure...
 
Bonjour
j'ai reçu il y a trois jours un mail de la part de ce site avec ces prix incroyablement bas comme l'appareil photo Sony à 99 euros, j'ai appelé tout de suite depuis le Maroc, on décroche et on répond pas, le premier jour, sur la page d'acceuil je trouvais pas les conditions de vente, le deuxième jour ils les ont mises en ligne, et comme je les ai décortiquées, j'ai trouvé un article où ils ont omis cdiscount.com, donc ild ont pris les conditions de de cite et copier coller, j'ai appelé une deuxième fois pour passer commande, le commercial qui s'appelait Julien m'a proposé une vente en Hors taxe avec livraison à Paris ce qui est louche, j'ai envoyé un mail pour avoir une facture proforma, rien reçu jusqu'à présent.
J'ai fait des recherches sur register.com, le site a été enregistré récemment par quelqu'un domicilié en israel qui s'appelle elie szerokosk
Aujourd'hui ils ont changé encore l'adresse de la société pour dire qu'elle est en israel, la société marvel pride à Londres n'a aucun lien avec cette société (c pas la même activité).
Méfiance les gars!