Connaissez vous Stone Studio?

Nicmae

Membre confirmé
22 Septembre 2000
71
0
Bonjour,

je suis tombé sur le site de Stone Studio
, quelque'un a-t-il déjà essayé leurs programmes? Ca m'a l'air intéressant bien que l'idée de devoir utiliser plusieurs programmes pour un travail ne soit pas forcément pratique. J'ai entendu parler de Gimp (en finalisation cocoa je crois). Serait-ce un nouveau concurent de Phooshop ce Stone Studio?
 
Tu n'es pas obligé d'utiliser l'ensemble des applications, elles peuvent être utiliser de manière indépendante.
Je crois avoir lu récemment sur Mac G qu'une traduction française était sollicitée de la part d'utilsateurs.
Il est sur qu'en l'abcence de Photoshop et autres mamouth de la production graphique cela laisse place libre à des challenger.
 
Je ne pense pas que Stone remplace quoi que ce soit. Ce qui me parait interessant avec OS X c'est qu'on va voir arriver des applis comme ceux d'Andrew Stone, Tiffany et autres qui viendront enrichir les softs de création sur notre plate forme.

Aussi libre à chacun de les essayer et trouver le meilleur outil qui convient à son boulot. A mon avis la variété des applis et leur puissance sur OS X, c'est ce qui fera l'attrait de ce système et donc du mac en général.

A+
 
Tout à fait et je me rend de plus en plus compte de la variété à laquelle nous allons avoir droit.
Déjà rien que dans le domaine graphique nous avons au minimum 3 solutions complètes au choix (Photoshop, Gimp, Stone Studio). Ce que nous n'avions pas à mon sens sous OS 9.
En bureautique en plus d'Office nous allons avoir Star Office.
Nous avons de beaux jours devant nous, en tout cas j'y crois